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Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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- Localisation : 78 - Jouy en Josas
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et avec une fosse, comment t'as fait pour mettre 2h ? :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
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hv, t'as quoi comme pot ?
j'ai lu sur SC qu'un mec se plaignait que ca augmente le bruit
moi comme mon pot est neuf, je sais pas :p
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et en arrivant a 4000trs ca se sent un poil plus aussi pour toi??hv21 a écrit :Même pas un mois et les vibrations ont déjà diminué de plus de 50%! Le seul moment ou les ressent plus fort c'est au démarrage en première! Le ralenti est maintenant plus qu'acceptable. A noter que je roule tous les jours avec la voiture.
En fait on s'y fait vite comme un shifter, maintenant je sens les vibration, au démarrage, en premiere mode "papy", et en cuisant a 4000trs, sinon aucune vibrations 8)


