Je viens de me faire mon cadeau de noël, Une petite grise d'à peine 100.000 km, donc je vous rejoins sur ce forum !

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis ( à la base ) pas mordu de cabriolet ! Mais que fait il avec une MR-S vous direz vous ?? La réponse est simple dans l'été un ami m'a prêté la sienne pour un week end et ce fut le coup de foudre. La maniabilité du châssis a eu raison de mon refus pour les cabriolets, ce nez incisif en courbe me laisse juste imaginer les capacités sur piste ! Pour ma chère et tendre je vous laisse imaginer que c'est pas pour ses performance mais juste la bouille et surtout que c'est une décapotable ( oui oui je l'aime :') ).
Quelques temps après ce prêt j'ai eu l'opportunité de m'en prendre une avec un kilométrage tout a fait raisonnable et dans un état très correct.
Je vous présente donc ma petite Bianca ( la petite souris grise, nom trouvé par ma douce ).
PS: Je suis à la recherche de jantes d'origine... Si vous en avez à vendre contactez moi. Merci d'avance !