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par tatieu » 28 juil. 2013 19:01
D'un coup j'suis rassuré et mon porte-monnaie aussi ! Pour le Maf, je l'ai juste nettoyer, rien de plus. Je verrais demain soir s'ils ont un joint chez Toy et je test !
Merci pour ces infos
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing /AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Dieamond
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par Dieamond » 28 juil. 2013 19:20
Non fkl le correcteur de l'iPhone à fait de la merde
Je voulais dire "rebranche le camcon"
Un joint c 2€ chez toy donc pour ton porte monnaie ça ira
tatieu
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par tatieu » 28 juil. 2013 21:43
Dieamond a écrit : Un joint c 2€ chez toy donc pour ton porte monnaie ça ira
C'est sûr, faut juste qu'ils l'aient en stock
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par Dieamond » 28 juil. 2013 21:56
Ouais
La ref doit être dans la bible
Je pense pas qu'il soit utilise que dans les mr
Le débitmètre des sub (y compris sti) à le même format ^^
tatieu
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par tatieu » 28 juil. 2013 22:48
Dieamond a écrit : Le débitmètre des sub (y compris sti) à le même format ^^
C'est bon à savoir ! J'te remercie de ces infos et de ton aide
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par Dieamond » 28 juil. 2013 23:05
De rien, le forum est la pour ça
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par fkl91 » 29 juil. 2013 00:52
ok
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par MRiste 400% » 29 juil. 2013 11:43
J'arrive après la bataille donc tout à été dit mais pour micha:
Il y a bien un tamis mais pas au niveau du MAF.
Il est entre le papillon gazs et le collecteur d'admission. Et il est en aluminium, donc lavable.
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par milosavljevicm » 29 juil. 2013 12:30
Merci pour l'information
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
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par tatieu » 29 juil. 2013 13:23
Joint de Maf commandé, je l'aurais demain.
Merci pour l'info du filtre. C'est "facilement" démontable pour être nettoyé ou c'est un peu la merdasse ? (tant que j'y suis...)
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par fkl91 » 29 juil. 2013 14:30
Pas besoin de le nettoyer, te prend pas la tête :lol:
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par tatieu » 29 juil. 2013 14:44
Bon bah comme ça c'est vite vu et ça me simplifie la tâche
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par milosavljevicm » 29 juil. 2013 15:05
fkl91 a écrit : Pas besoin de le nettoyer, te prend pas la tête :lol:
J'ai raté un épisode...
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par Dieamond » 29 juil. 2013 15:31
milosavljevicm a écrit : fkl91 a écrit : Pas besoin de le nettoyer, te prend pas la tête :lol:
J'ai raté un épisode...
il voulait nettoyer son petit tamis
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par MRiste 400% » 29 juil. 2013 20:33
fkl91 a écrit : Pas besoin de le nettoyer, te prend pas la tête :lol:
Franchement, je ne serai pas si catégorique.
Le mien était bien bien gras et crade. Pour le rendre brillant j'ai du mettre une demie bombe de nettoyant frein.
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