MRS en Ile de France !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- karlus972
- Ultras du forum
Re: MRS en Ile de France !
Bienvenue!
Le gars a déja l'esprit MRSP. Il a un pont, il le fait savoir et le propose aux membres du forum qui souhaitent l'utiliser. Ca mérite un :smt023 .
Je tiens aussi à souligner qu'il a un MR de 2001 de +100.000 km avec des précatas INTACTS. Cette psychose de tous les MR post FL qui ont soi disant que des problemes est tuée dans l'oeuf. :-D
Bienvenue Alex. Mefies toi d'un gars chauve sur le forum. Il a un gros nez et va te contacter en MP pour te vendre des extenseurs de penis et autres sex-toy. Il est connu sous le "doux" nom de Rada ou Docteur Rada. Le titre de docteur, il l'a obtenu pendant la 2e guerre mondiale suite à des experiences qui ont fait paniquer l'etat major du III reich lui meme. Il s'est maintenant recyclé dans les sex toys...... :shock: :shock:
:lol: :lol:
Le gars a déja l'esprit MRSP. Il a un pont, il le fait savoir et le propose aux membres du forum qui souhaitent l'utiliser. Ca mérite un :smt023 .
Je tiens aussi à souligner qu'il a un MR de 2001 de +100.000 km avec des précatas INTACTS. Cette psychose de tous les MR post FL qui ont soi disant que des problemes est tuée dans l'oeuf. :-D
Bienvenue Alex. Mefies toi d'un gars chauve sur le forum. Il a un gros nez et va te contacter en MP pour te vendre des extenseurs de penis et autres sex-toy. Il est connu sous le "doux" nom de Rada ou Docteur Rada. Le titre de docteur, il l'a obtenu pendant la 2e guerre mondiale suite à des experiences qui ont fait paniquer l'etat major du III reich lui meme. Il s'est maintenant recyclé dans les sex toys...... :shock: :shock:
:lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Tu veux des orties fraîches ou c'est bon?karlus972 a écrit : Je tiens aussi à souligner qu'il a un MR de 2001 de +100.000 km avec des précatas INTACTS. Cette psychose de tous les MR post FL qui ont soi disant que des problemes est tuée dans l'oeuf. :-D

MRiste 400%
- karlus972
- Ultras du forum
hmm, Rada a planté de nouvelles orties qu'il a accouplé à des roses et des pissenlits. Ca n'a pas encore atteint une bonne taille, donc oui oui je veux bien de tes orties :-D
Bon tout le monde aura compris PRE-FL :bear:
Bon tout le monde aura compris PRE-FL :bear:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Conducteur chevronné
Merci Karl! Pour le pont aucun soucis sauf qu'à partir du 26 juillet je pars 3 mois en gwada pour le taf et ce ne sera pas possible durant cette période !
Je ne connais pas encore le docteur, par contre s'il a une solution miracle pour dévisser les écrous entre le collecteur et le cata je suis preneur ( ça fait 4h que je me bats contre eux avec du liquide de frein et du Transyl...)
Je ne connais pas encore le docteur, par contre s'il a une solution miracle pour dévisser les écrous entre le collecteur et le cata je suis preneur ( ça fait 4h que je me bats contre eux avec du liquide de frein et du Transyl...)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tu forces
Si ça pètes ça reste dans le collecteur
Vu que tu changes le collecteur, tu t'en fous !
Si ça pètes ça reste dans le collecteur
Vu que tu changes le collecteur, tu t'en fous !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Conducteur chevronné
Bonjour Die! Franchement je force comme un cinglé et ça vient pas - je vais laisser agir une nuit complète car la j'en ai raz de bol ( seuls les écrous du collecteur au moteur sont venus)
je vais acheter un jeu de clefs torx femelles pour tester sur les goujons directement; là j'essayais de desserrer les écrous.
je vais acheter un jeu de clefs torx femelles pour tester sur les goujons directement; là j'essayais de desserrer les écrous.
T'as les mêmes bras que mriste?alex82j a écrit : je force comme un cinglé et ça vient pas

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Dixit le mec qui reste bloqué dans le compartiment moteur :pfkl91 a écrit :T'as les mêmes bras que mriste?alex82j a écrit : je force comme un cinglé et ça vient pas
MRiste 400%
Bienvenu :-)
tu as la grande soeur de la mienne 8)
Merci de nous proposer ton pont
il est dans quelle ville?
pour tes écrous, les miens sont sortis facilement, tu as essayer avec une CLE a choc? si tu as les adaptateurs nécessaires, je peux empreinter une CLE a choc électrique, elle devellope 1000nM. le seul soucis c'est que la douille la plus petite c'est 27mm...
tu as la grande soeur de la mienne 8)
Merci de nous proposer ton pont

pour tes écrous, les miens sont sortis facilement, tu as essayer avec une CLE a choc? si tu as les adaptateurs nécessaires, je peux empreinter une CLE a choc électrique, elle devellope 1000nM. le seul soucis c'est que la douille la plus petite c'est 27mm...
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
-
- Conducteur chevronné
c'est sympa , demain j'essai avec les douilles torx que je viens d'acheter, et je verrai si le liquide de frein DOT 5 a fait effet ... Sinon oui j'ai une clé à choc pneumatique aussi, mais ça n' a pas marché, et pas envie d'arrondir le pas de vis 
je suis sur drancy (93), tout comme le pont !

je suis sur drancy (93), tout comme le pont !
Modifié en dernier par alex82j le 16 juil. 2013 21:15, modifié 1 fois.
-
- Conducteur chevronné
T'as les mêmes bras que mriste?
[/quote]
Si tu as des verrins hydrauliques à la place des bras et que demain je n'y arrive toujours pas, je ne suis pas contre un coup de main

Si tu as des verrins hydrauliques à la place des bras et que demain je n'y arrive toujours pas, je ne suis pas contre un coup de main

- karlus972
- Ultras du forum
Merde je viens de me rendre compte que j'ai aidé un gars qui part en Guadeloupe :axe:alex82j a écrit :Merci Karl! Pour le pont aucun soucis sauf qu'à partir du 26 juillet je pars 3 mois en gwada pour le taf et ce ne sera pas possible durant cette période !
8)
A voir le jour ou je bosse sur le 93alex82j a écrit :Si tu as des verrins hydrauliques à la place des bras et que demain je n'y arrive toujours pas, je ne suis pas contre un coup de main

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
-
- Conducteur chevronné
Merde je viens de me rendre compte que j'ai aidé un gars qui part en Guadeloupe :axe:
8)[/quote]
Je boirai un coup à ta santé là bas
8)[/quote]
Je boirai un coup à ta santé là bas