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Salut!
En ce moment je me tâte a prendre un quick shift TRD, alors je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur ce produit.
Savoir si c'est plug and play, si ça apporte beaucoup sur la conduite, etc...
Un des meilleurs investissements à faire sur un MR. De la bonne cam, du TRD, c'est plug and play.
MR917 a écrit :mais ça ne change pas grand chose à la conduite.
Bien sur que si! Tu shift beaucoup plus rapidement, c'est plus comfortable, tu n'as pas l'impression d'avoir un chamalow comme levier de vitesse, et forcémement ca impacte sur la conduite.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Par contre Nathan du MR2ROC, lors de la ballade avec les anglais à Paris, nous a dit qu'il avait un TRD et en a testé un e-Bay ...
Il a gardé celui d'e-Bay, revendu le TRD et investi ailleurs. Et compte tenu de la propreté de son MR avec le turbo TTE, je ne pense pas qu'il fait des choix injustifiés...
Ebay c'est un site de vente, on y trouve des produits de toutes origines, dont des grosses daubes.
Le QS TRD est plug ans play, alors que les autres nécessitent de bricoler la commande d'origine.
Attention chez TRD, il y a deux modèles, un pour la boite 5 et la boite 6.
J'avais eu le mien chez fensport.co.uk, je ne sais pas s'il en reste.
Je crois que TRD n'en fabrique plus, et on en trouve d'occaz ou fins de stock. Le QS Ebay c'est du.....ebay quoi. Dabeny (je crois) en avait un qui avait du jeu au bout d'1 an. C'est comme tout; la qualité se paye :wink:
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karlus972 a écrit :Bien sur que si! Tu shift beaucoup plus rapidement, c'est plus comfortable, tu n'as pas l'impression d'avoir un chamalow comme levier de vitesse, et forcémement ca impacte sur la conduite.
Je pars du principe que si c'est pour acheter des produits ( genre réplique en tous genre d'ebay...), qui risque te péter au bout de 30 h d'utilisation avec tous les complications que cela peux avoir, :axe: autant acheter de la bonne cam...
Vous m'avait convaincu, comme c'est un des meilleurs investissements parmi tant d'autres à faire sur un MR je l'ai acheter :wink:
karlus972 a écrit :Bien sur que si! Tu shift beaucoup plus rapidement, c'est plus comfortable, tu n'as pas l'impression d'avoir un chamalow comme levier de vitesse, et forcémement ca impacte sur la conduite.
T'as un MR avec une commande de boite Citroën ?
lol
non mais quand tu teste le QS tu t'apercoit que le levier de vitesse d'origine a un débattement monstre et que les vitesse n'ont aucune dureté. Pour une voiture de sport c'est un peu embettant.
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bon je viens juste de le monté le QS TRD, c'est du plug and play et ça c'est génial, tous vas bien ou il faut...
je n’ai pas encore fait d’essais routier , mais bon, c'est vrai que c'est plus ferme et plus court.
ça vas envoyer du swagg!!!!! :supz:
Comparaison des 2
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A gauche celui d'origine, a droite le TRD
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Modifié en dernier par yoan le 19 avr. 2014 12:12, modifié 1 fois.