sp 95...oups..

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
axe46
Promeneur

Re: sp 95...oups..

Message par axe46 »

merci pour votre aide c est cool , je vais tester l'ECU , et au pire direction Toyota...

LOTOIS ! yes ! comme le pseudo l indique :wink:

je vous tiens au jus
merci :wink:
JCC
Pistard

Message par JCC »

je mélange sp95 95 et E10 assez souvent et jamais de problème

bon, c'est dans une proportion 90 % - 8 % - 2 % :wink:
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

va dans le tuto et regarde comment faire car ce n est pas juste debrancher la batterie et la rebrancher faut respecter la remise en route :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

jeanbaptistef a écrit :va dans le tuto et regarde comment faire car ce n est pas juste debrancher la batterie et la rebrancher faut respecter la remise en route :-D
blackmr01 lui a mis le lien :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
axe46
Promeneur

Message par axe46 »

J 'ai été voir le lien avec le tuto , mais dans ce tuto il parle de faire la manip avec l'OBD !?
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

jeanbaptistef a écrit :va dans le tuto et regarde comment faire car ce n est pas juste debrancher la batterie et la rebrancher faut respecter la remise en route :-D
Plagia :bear:

Du grand JB :lol:
Image
axe46
Promeneur

Message par axe46 »

j'ai débranché la batt
bien évidemment le voyant c est éteint ...
j'en ai profité pour faire le niveau qui , m'a t ont dit , devait toujours etre au niveau "maxi" .
si le CEL se rallume direction TOYOTA .
je vous tiendrai au jus
Merci à vous ;-)
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

tire pas trop dedans pour l'instant que tout se recalcule :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
axe46
Promeneur

Message par axe46 »

Bon , visiblement tout est rentré dans l'ordre , le CEL ne s'est pas rallumé ! ouf
merci à vous :wink:
axe46
Promeneur

Message par axe46 »

:( le CEL vient de se rallumer...je trace chez Toy...diagnostique...snif
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Tu seras plus tranquille en sachant ce que c'est.

Tiens nous au courant...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
axe46
Promeneur

Message par axe46 »

je reviens de chez Toyota , j'ai rdv lundi pour qu il me passe la valise et me donner un diagno
d'aprés lui , c est pas bien grave il soupçonne le FAP !? (c est un modéle de 2000/2001)
nous verrons bien lundi...je vais m en tirer pour je sais pas combien avec cette histoire pfffff... :(
je vous tiens au jus
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

FAP pour "Filtre à Particules"? ahhh oui, cela coûte très cher... surtout pour le MRS.

Ils t'ont sérieusement dit ça?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

c'est le 1er mrs qu'il on vu dans ton garage?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre