Bon alors par où commencer ! Je vais vous raconter un peu ma vie tiens :-D
J'ai 24 ans, originaire de la région parisienne mais depuis 1 mois je suis installé en région PACA pour le travail.
Niveau voiture je possède une Subaru WRX que j'ai laissé dans le nord

Je suis donc en manque de sensation grave

Pour la petite histoire, la semaine dernière je suis passé devant un garage et j'ai flashé devant 2 MRS.
La première est une grise de 2001 avec 104 000 kms. La capote un peu abimé, le siège conducteur un peu abimé, les phares un peu ternis. Mais elle possède un hard top et c'est une première main. Pour le prix il est de 8900 € Je trouve cela un peu chère vu l'état de l'auto.
La seconde petit coup de cœur au premier regard mais en regardant de plus près .... Jantes changés par des 17 pouces, ligne remus de travers, carnet d'entretien absent bref ca m'inspire pas confiance. Dommage car sa couleur Jaune la met vraiment en valeur.
Ne connaissant pas du tout la marque ni le modèle je suis donc en train de fouiner un peu sur le net pour en savoir plus avant de me décider. J'ai plusieurs questions suite à mes lectures.
D'abord le moteur 1ZZ est t'il fiable ? J'ai vu pleins de témoignages de personne qui avait des soucis avec les pré cata sur des autos 100% stock

Mais j'ai aussi lu qu'à partir de 2003 le modèle avait été amélioré et que du coup plus de problème moteur ? Avec l'arrivée de la boite 6 y a t'il une différence sur la boite 5 qui semble tirée trop long ?
Voila pour mes premières interrogations.
Sinon j'ai un peu peur de sentir le manque de puissance, mais si l'auto est généreuse en sensation ca compense largement 8)
Je projette aussi de faire un peu de piste et visiblement il n'y a pas grand chose à modifier pour se faire plaisir avec.
Oui je sais j'ai été long, pour récompenser les courageux qui ont tout lu voici quelques photos de mes autres autos :

A bientôt sur la route, ou lors d'une de vos rencontres du coté de Marseille.