Un nouveau roadster Toyota sur le territoire francais...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- chrisoups
- Ultras du forum
Re: Un nouveau roadster Toyota sur le territoire francais...
elles sont chouettes tes photos 

« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Patou
- Ultras du forum
C'est vrai que les dernières fotos sont superbes :heart:
Mais pour les jantes, en faisant une recherche sur google ayant les réf, tu ne trouves rien ?
Et sinon, tu n'as pas trouvé de gros changement au niveau du confort en roulant, car c'est ce qui me fait un peu peur de rabaisser l'auto déjà assez basse je trouve :lol: :lol: :lol: même si effectivement, elle mérite de se faire réduire l'espace au passage de roues :lol: :lol: :lol:
Mais pour les jantes, en faisant une recherche sur google ayant les réf, tu ne trouves rien ?
Et sinon, tu n'as pas trouvé de gros changement au niveau du confort en roulant, car c'est ce qui me fait un peu peur de rabaisser l'auto déjà assez basse je trouve :lol: :lol: :lol: même si effectivement, elle mérite de se faire réduire l'espace au passage de roues :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tein SS a ma connaissance ça se fait plus 
Jantes bilan c quoi un bon plan ? Moins de 2000€ ?

Jantes bilan c quoi un bon plan ? Moins de 2000€ ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
@ chrisoups: Merci, elles sont toutes fraiches d'hier.
Tu la verra en vrai Dimanche
. Y'a du monde qui vient sur Rouen? Guillaume HKS...?
@Patou: Merci ^^.
Pour les jantes je souhaiterais des conseils pour les dimensions, si quelqu'un à déjà eu l'experience de ces jantes, les TE37. Je pensais mettre les dimensions de la MR-S phase II; 15 à l'avant, et 16 à l'arrière. Et je garde celles d'origine pour mettre du NEOVA pour les gommes.
Pour les S-TECH, grosse surprise! :prayer: Du positif!
Je suis pas le seul à avoir constater qu'il n'y avais pas une grosse différence confort par rapport à avant, et je n'ai aucun problème sur les dos d'âne. Le seul problème rencontrer c'est pour la rentrer au garage; j'avais déjà le problème avant, résolu avec un bastin en bois, maintenant j'en met pour les deux roues en attendant de trouver mieux. 8)
Et niveau esthétique, les photos parlent d'elles même, compare avec les précédentes. :arrow:
J'en mettrais d'autres.
@ Dieamond: Pour les SS, oui, j'avais vu dans le thread qu'ils n'étaient plus dispo, je demandais au cas où ça bougerais...
Oui, pour moi un bon plan ça serais de toucher la jante à 500€ avec FDP. Y'a bien quelqu'un en Europe qui fait ça. Ca fait des années que je lorgne sur ces P****n de jantes, là que j'ai une japonaise ça me démange. :snakeman:

@Patou: Merci ^^.
Pour les jantes je souhaiterais des conseils pour les dimensions, si quelqu'un à déjà eu l'experience de ces jantes, les TE37. Je pensais mettre les dimensions de la MR-S phase II; 15 à l'avant, et 16 à l'arrière. Et je garde celles d'origine pour mettre du NEOVA pour les gommes.
Pour les S-TECH, grosse surprise! :prayer: Du positif!
Je suis pas le seul à avoir constater qu'il n'y avais pas une grosse différence confort par rapport à avant, et je n'ai aucun problème sur les dos d'âne. Le seul problème rencontrer c'est pour la rentrer au garage; j'avais déjà le problème avant, résolu avec un bastin en bois, maintenant j'en met pour les deux roues en attendant de trouver mieux. 8)
Et niveau esthétique, les photos parlent d'elles même, compare avec les précédentes. :arrow:
J'en mettrais d'autres.
@ Dieamond: Pour les SS, oui, j'avais vu dans le thread qu'ils n'étaient plus dispo, je demandais au cas où ça bougerais...
Oui, pour moi un bon plan ça serais de toucher la jante à 500€ avec FDP. Y'a bien quelqu'un en Europe qui fait ça. Ca fait des années que je lorgne sur ces P****n de jantes, là que j'ai une japonaise ça me démange. :snakeman:
- chrisoups
- Ultras du forum
Apparemment il n'y a que nous deux Dimanche :butthead:
c'est dommage car on aurai pu en profiter pour se retrouver a plusieurs ,se faire une bouffe après le midi et une ballade l'après midi ça aurai été sympa..
Micha devait peut etre venir mais pas de news..il va peut etre se manifester.. :yawinkle:
c'est dommage car on aurai pu en profiter pour se retrouver a plusieurs ,se faire une bouffe après le midi et une ballade l'après midi ça aurai été sympa..

Micha devait peut etre venir mais pas de news..il va peut etre se manifester.. :yawinkle:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je peux regarder pour tes TE37 si tu es vraiment interessé
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- GuillaumeHKS
- Pistard
[quote="G@uthier"]@ chrisoups: Merci, elles sont toutes fraiches d'hier.
. Y'a du monde qui vient sur Rouen? Guillaume HKS...?
Dimanche à Rouen? vous prévoyez quoi les gars? Dimanche prochain 07/04 je suis au rasso d'Isneauville, vous parlez de ça?

Dimanche à Rouen? vous prévoyez quoi les gars? Dimanche prochain 07/04 je suis au rasso d'Isneauville, vous parlez de ça?
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- chrisoups
- Ultras du forum
non mais guillaume rassure moi tu fais bien ton traitement?
est ce que tu prends bien tes gouttes?? hein?
tu n'as pas vu que depuis environ 2mois facile j'ai posté un rencart pour isneauville!!
j'y crois pas...quand je vais te voir t'aura le droit a deux baffes...non un coup a boire plutôt :partyman: :lol:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =2&t=10216
est ce que tu prends bien tes gouttes?? hein?
tu n'as pas vu que depuis environ 2mois facile j'ai posté un rencart pour isneauville!!
j'y crois pas...quand je vais te voir t'aura le droit a deux baffes...non un coup a boire plutôt :partyman: :lol:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =2&t=10216
- GuillaumeHKS
- Pistard
haha :-D je l'avais pas vu ce topic :oops: bon pour se trouver je sais pas si ça sera simple! y aura bcp de monde, je suis même pas sur de pouvoir rentrant en tant qu'exposant :lol:
pour se retrouver je prendrais mon pistolet lance fusée et en tirerai une toute les 15 min x)
pour se retrouver je prendrais mon pistolet lance fusée et en tirerai une toute les 15 min x)
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
@ Dieamond: Oui je veux bien!
Dimanche j'arrive pour 10h...
- chrisoups
- Ultras du forum
va dans le thread pour ça stp qu'on arrive a se retouver et a communiquer sur ce sujet :yawinkle:G@uthier a écrit :
Je cherche également le petit becquet que l'on place sur le pare choc arrière.
Quelqu'un sait où cela peut se commander?
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je rejoins G@uthier dans sa question.G@uthier a écrit :Je cherche également le petit becquet que l'on place sur le pare choc arrière.
MS Design n'a plus d'offres pour les MRS...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Il y a bien un moyen d'en trouver des similaires quelque part!?
- Patou
- Ultras du forum
Oui !
Pour le petit becquet de prolongement de malle, j'en avais vue sur la Bay, je regarderais a retrouver le lien pour le mettre ici :wink:
Pour le petit becquet de prolongement de malle, j'en avais vue sur la Bay, je regarderais a retrouver le lien pour le mettre ici :wink:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^