capots en carbone
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- ron@n.alt
- Pistard
- Messages : 164
- Enregistré le : 01 sept. 2005 18:34
- Localisation : changzhou, jiangsu, chine
- Contact :
capots en carbone
Salut,
j'ai un rdv demain avec une boite spécialisée dans le moulage et la réalisation de pièces en carbone. Je compte demander un chiffrage pour les deux capots de la MR-S. Est ce qu'il y en entre vous qui serait partant? le but étant une réalisation d'une mini série... tout dépend du prix comme toujours... ceci dit c'est peut être intéressant. (je vais faire chiffrer pour 1 ; 3 et 10 pièces...)
A+
Ronan
j'ai un rdv demain avec une boite spécialisée dans le moulage et la réalisation de pièces en carbone. Je compte demander un chiffrage pour les deux capots de la MR-S. Est ce qu'il y en entre vous qui serait partant? le but étant une réalisation d'une mini série... tout dépend du prix comme toujours... ceci dit c'est peut être intéressant. (je vais faire chiffrer pour 1 ; 3 et 10 pièces...)
A+
Ronan
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Re: capots en carbone
Yes !!!!!!!!!!ron@n.alt a écrit :Salut,
j'ai un rdv demain avec une boite spécialisée dans le moulage et la réalisation de pièces en carbone. Je compte demander un chiffrage pour les deux capots de la MR-S. Est ce qu'il y en entre vous qui serait partant? le but étant une réalisation d'une mini série... tout dépend du prix comme toujours... ceci dit c'est peut être intéressant. (je vais faire chiffrer pour 1 ; 3 et 10 pièces...)
A+
Ronan
j'en suis, j'peux meme envisager de preter mes capots pour le moule si c'est pas trop long :pppp
demande le cache culasse aussi stp, j'en veux un a tout prix !!!!!!!!!!!!
:pppp merci keupin



- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24420
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
capot arriere et cache culasse pour moi
par contre capot arriere solide, aileron powah :-D
par contre capot arriere solide, aileron powah :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24420
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
c clair, trop deg qu'il y en ait pas !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Bah ca devient en plus en plus courant dans les accessoires "tuning", mais les vrais éléments interressants sont tjs chers surtout quand on veut qq chose de qualitéturlut a écrit :faut voir la qualité de travail de la boite aussi .. et ses tarifs . ça s'est democratisé chez vous les pieces en carbone .. ou c'est encore un luxe ?



- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24420
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
apres y'a des difs entre le carbone fait main en France et les trucs de boites pro comme Varis quoi
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
bah ca dépend ;pppDieamond a écrit :apres y'a des difs entre le carbone fait main en France et les trucs de boites pro comme Varis quoi
Du carbone, c'est du carbone, ca reste de la fibre tressée, y'a différentes mailles, différents coloris, et aprés différents traitement de vernis, mais c'est jouable d'avoir la mm qualité qu'a l'autre bout du monde, ca dépend du tarif aprés :lol:



-
- Pistard
- Messages : 217
- Enregistré le : 15 juil. 2005 01:29
- Localisation : 44600 SAint nazaire