Oui il y a des articles qui furent réalisés mais impossible à ouvrir. C'est comme les différentes info dans Articles...
Mais bon, concours de circonstance, lors d'un voyage mis la main sur des Tein S-Tech... Monté voilà ce que ça donne...
Un professionnel me les as montés.
Et en effet milosavljevicm , sur ce modèle c'est assez facile à réaliser, pour le peu qu'on soit équipé...

Et qu'est ce que ça change le look du véhicule! J'en pouvais plus de ce popotin haut! Au niveau conduite, ce n'est, à ma grande surprise, pas transformé le confort, et en virage, au fur et à mesure de mon périple, je crois remarquer que le train avant parait plus léger, que lors d'un virage, la roue intérieure "mord" + la route et donc la corde est encore plus facile, le train arrière est plus stable, comme, et ça c'est certain, la voiture à haute vitesse.
Ici on peut apercevoir également les plaquettes EBC Yellow Stuff, acheté sur les conseils de JCC. J'en ai aussi profiter pour nettoyer et peindre mes étriers en noir avec le bon kit Foliatec. J'aime le sobre.
Aucune nouvelle pour des Tein SuperStreet?
Personnes a une adresse/bon plan pour des jantes Volk?