Salutations
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Salutations
Forza je joue mais je vais pas sur les forum :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Salutations
J'ai vu MR-S hayabusa sur jpc
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=3218565
je me demande ce que sa donne
edit: http://www.toyotanation.com/forum/20-mr ... r-s-3.html
370cv :-D
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=3218565
je me demande ce que sa donne
edit: http://www.toyotanation.com/forum/20-mr ... r-s-3.html
370cv :-D
- Blacker
- Pistard
- Messages : 233
- Enregistré le : 18 avr. 2010 08:47
- Localisation : Thouars - Deux-Sevres 79
Re: Salutations
Je coupe juste le sujet pour dire :
Je crois ne pas me tromper en disant que tu as des Toroball au fond du garage :-D
Je crois ne pas me tromper en disant que tu as des Toroball au fond du garage :-D
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
Re: Salutations
Je re-coupe pour dire que j'ai un mini à vendre :lol:
Re: Salutations
Bienvenue à toi l'Amiénois !!
j'arrive un peu en retard, j'avais complètement loupé ta presentation ??...
c'est qu'on commence à etre quelques uns dans le secteur: juju02, gauthier...
on va bientôt pouvoir se faire un dîner à faire palir les parisiens !!
euh au fait l'arceau n'aurait-il pas été fait chez VDS Concept à Conty?
Au plaisir
j'arrive un peu en retard, j'avais complètement loupé ta presentation ??...
c'est qu'on commence à etre quelques uns dans le secteur: juju02, gauthier...
on va bientôt pouvoir se faire un dîner à faire palir les parisiens !!
euh au fait l'arceau n'aurait-il pas été fait chez VDS Concept à Conty?
Au plaisir
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Re: Salutations
Yop alors pour les news je garde mon MR vu qu'on m'a embouti ma S... Du coup je refait mon bloc à neuf et je continue mon projet piste
Ouep j'ai vu quelques MR sur Amiens ces derniers temps, un gris, un bleu avec une ligne et hardtop, un bleu et un rouge RHD jantes noirs donc faut qu'on se voit tous ensemble
Oui c'est chez Nico qu'il a été fait :wink:

Ouep j'ai vu quelques MR sur Amiens ces derniers temps, un gris, un bleu avec une ligne et hardtop, un bleu et un rouge RHD jantes noirs donc faut qu'on se voit tous ensemble

Oui c'est chez Nico qu'il a été fait :wink:
Re: Salutations
Salu'
Le Bleu avec la ligne et le hard top c'est moi!
Au plaisir de se croiser quelque part, ou même arrête moi si je te croise :wink: . A+
Le Bleu avec la ligne et le hard top c'est moi!
Au plaisir de se croiser quelque part, ou même arrête moi si je te croise :wink: . A+
Re: Salutations
allez on renomme le topic "le bistrot des Amiènois" !!
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Re: Salutations
:wink:allez on renomme le topic "le bistrot des Amiènois" !!
C'est partit!
-
- Novice
- Messages : 9
- Enregistré le : 21 sept. 2012 09:20
- Localisation : 80 Amiens - 02 Saint-Quentin
Re: Salutations
yeaaah 8)
Re: Salutations
Gauthier je t'ai croisé Samedi en début d'aprèm à Flixecourt j'étais en xsara break rose capot noir je t'ai fait des appels de phare :lol:
Bon il y a longtemps que je ne suis pas passé sur mon post alors voici des news et une tite flopée de photos:
Un avant/après suite au désossage du moteur, il me restait quelques bombes de peinture et de l'antirouille alors j'en ai profité avant de faire quelque chose de propre l'hiver pro :lol:


Quelques photos du bloc en cours de remontage... Donc j'ai refait la segmentation, coussinets de bielles, surfaçage de culasse, polissage léger des conduits d'admission et d'échappement, crépine d'huile, tendeur et guide de chaine, bougies et vilebrequin (l'ancien était HS...)




Coussinet qui a chauffé car le vilo avait de la flèche donc poubelle:

Et un restant de photos de ma dernière sortie piste avec le MR:







Redressage d'aile en manouche ça touchait trop fallait faire quelque chose :lol:



Et une tite photo de la S avant qu'elle ne parte :oops:

Voilà :-) Donc au projet pour 2013:
-Remettre le MR sur pattes
-Barres UltraRacing de partout
-Remplacer tout les silent bloc d'origine par des Homemade en alu
-Sablage de tout ce qui doit y passer
-Délocalisation de la batterie
-Admission style PPE Homemade
-Ligne complète
-Passage en E85 avec sonde Wideband
-Continuer l'allègement
-Faire l'habitacle propre (volant tulipé, supports manos, peinture caisse et arceau...)
Et si le temps et le budget le permet:
-Soudure de la caisse
-Combinés Tein mono ou KW V3
-Jantes légères en 15"
-Gros freins
-Faire l'habitacle propre (volant tulipé, supports manos, peinture caisse et arceau...)
En espérant que le 1ZZ tienne jusqu'à l'hiver pro au moins :twisted:
Sinon sorties pistes prévues:
-10 Mars Clastres avec FC-Racing (tarif hiver 75€ la journée profitez-en :wink: )
-30 Mars Les Ecuyers avec Gentlemen Drivers
-1 et 2 Juin FC-Days Clastres 140€ les deux jours pareil si vous voulez venir
-Août HEM #4
Et à caser si possible:
Avril: Folembray
Mai: Croix en ternois
Juillet: La montée des essarts et Magny-cours
Et un Nurburgring dans le courant de l'année et ça! J'ai hâte :twisted:
Bon il y a longtemps que je ne suis pas passé sur mon post alors voici des news et une tite flopée de photos:
Un avant/après suite au désossage du moteur, il me restait quelques bombes de peinture et de l'antirouille alors j'en ai profité avant de faire quelque chose de propre l'hiver pro :lol:


Quelques photos du bloc en cours de remontage... Donc j'ai refait la segmentation, coussinets de bielles, surfaçage de culasse, polissage léger des conduits d'admission et d'échappement, crépine d'huile, tendeur et guide de chaine, bougies et vilebrequin (l'ancien était HS...)




Coussinet qui a chauffé car le vilo avait de la flèche donc poubelle:

Et un restant de photos de ma dernière sortie piste avec le MR:







Redressage d'aile en manouche ça touchait trop fallait faire quelque chose :lol:



Et une tite photo de la S avant qu'elle ne parte :oops:

Voilà :-) Donc au projet pour 2013:
-Remettre le MR sur pattes
-Barres UltraRacing de partout
-Remplacer tout les silent bloc d'origine par des Homemade en alu
-Sablage de tout ce qui doit y passer
-Délocalisation de la batterie
-Admission style PPE Homemade
-Ligne complète
-Passage en E85 avec sonde Wideband
-Continuer l'allègement
-Faire l'habitacle propre (volant tulipé, supports manos, peinture caisse et arceau...)
Et si le temps et le budget le permet:
-Soudure de la caisse
-Combinés Tein mono ou KW V3
-Jantes légères en 15"
-Gros freins
-Faire l'habitacle propre (volant tulipé, supports manos, peinture caisse et arceau...)
En espérant que le 1ZZ tienne jusqu'à l'hiver pro au moins :twisted:
Sinon sorties pistes prévues:
-10 Mars Clastres avec FC-Racing (tarif hiver 75€ la journée profitez-en :wink: )
-30 Mars Les Ecuyers avec Gentlemen Drivers
-1 et 2 Juin FC-Days Clastres 140€ les deux jours pareil si vous voulez venir

-Août HEM #4
Et à caser si possible:
Avril: Folembray
Mai: Croix en ternois
Juillet: La montée des essarts et Magny-cours
Et un Nurburgring dans le courant de l'année et ça! J'ai hâte :twisted:
Re: Salutations
Suis bien passé le 12 par Flixecourt, mais au alentours de 20h10. Et je n'ai pas souvenir d'appels de phares, mais l'attention est bonne 

Re: Salutations
Je viens d'envoyer un mail à Ultraracing concernant les barres de renfort... Certains serait intéressé par un group buy?
Re: Salutations
Quid du rapport qualité/prix? Je viens de commander certains renforts TRD, mais je vois que chez eux l'offre est très étoffé