voyant moteur orange

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
fkl91
Han Solo

Re: voyant moteur orange

Message par fkl91 »

Nous on répond que pour les truc important :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

darkenoo a écrit :ne t'inquiète pas pour moi je sais écrire pour ce qui important, pour les forums je ne prend pas le temps hier j'ai écris sa en rentrant de la fac et j'avais juste le temps de rentrer pour prendre mon sac et aller bosser.
ah ben si c'est pas important pour toi les forums, tu comprendras que nous ton problème il n'est pas du tout important

bonne recherche :)
darkenoo
Conducteur chevronné

Message par darkenoo »

bah désolé mais c'est sur qu'entre aller travailler et chercher sur les forums le choix est vite fait
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

ca se comprend

du coup est ce que t'aurais pas du attendre de te poser pour faire ta demande d'aide tranquillement, plutot que jeter ca comme ca "comme une merde" en esperant qu'on t'aide ?

tu t'imagines rentrer dans un garage, poser les cles sur le comptoir, dire "j'ai un voyant jaune" et esperer repasser le soir, voiture depannee, et ne rien payer ?
Zanark
Pistard

Message par Zanark »

La je te crois Die quand tu dis que t'es en mode Bisounours... :-D

Je t'ai (je crois...) jamais vu aussi...mieleux/patient/attentifs aux jeunes moutons/ (entourer la bonne!) sur le forum...

Mais que ce passe t'il donc ici?!? On se fait envahir par des pub de m.rde sur tout les sujets tout les jours ou presque, Die va hiberner pendant l'hiver et est déjà flagada du BAN :arrow: ...Heureusement que MRiste est la... :lol:

Sinon, plus serieusement, Bienvenu à toi, darkenoo.

Sache juste que, comme le souligne les autres, il faut faire un minimum d'efforts pour ensuite esperer de l'aide en retour.

Bonne journée à tous sur ce!
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Zanark a écrit :La je te crois Die quand tu dis que t'es en mode Bisounours... :-D

Je t'ai (je crois...) jamais vu aussi...mieleux/patient/attentifs aux jeunes moutons/ (entourer la bonne!) sur le forum...

Mais que ce passe t'il donc ici?!? On se fait envahir par des pub de m.rde sur tout les sujets tout les jours ou presque, Die va hiberner pendant l'hiver et est déjà flagada du BAN :arrow: ...Heureusement que MRiste est la... :lol:
je suis plus en mode bisounours mais en mode deprime :p

2 semaines que j'ai plus de nana, il fait un temps de merde qui me coupe toute véléité de circuit et/ou balade, il me reste 10 jours de préavis à tirer à mon taff, et à force de défoncer les débiles, j'y prends plus de plaisir :(
en plus celui la il a 20 ans, normalement t'as le cerveau vif à cet age là
bon, il est cycliste :p

J'en suis à faire du pourrissage sur le Z3Club, je dois arriver à 1200 posts bientot, quasi que de la merde :p

BREF je me fais grave chier (du coup j'achète des pieces pour la Mini)
JLouis42
Ultras du forum

Message par JLouis42 »

Donc, ta situation ne peut que s'améliorer...

un peu de patience & une recherche obstinée de tout ce qui pourrait facilement et immédiatement te faire plaisir! :wink:
PS: merci pour l’accueil (http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =8&t=10073)
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Perso si je compte le temps que t'as mit a poster et que je le compare au temps pour trouver la réponse, je pense que celui pour trouver la réponse est bien plus court :-D
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

ah il est toujours vivant ce post?
Moi c'est terminé, je ne me fais plus chier à repondre à des gars qui se torchent le cul avec la politesse.
Perso, c'est le genre de post qui merite une suppression pure et simple.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

fkl91 a écrit :Perso si je compte le temps que t'as mit a poster et que je le compare au temps pour trouver la réponse, je pense que celui pour trouver la réponse est bien plus court :-D
y'a pas de reponse à sa question, a part lire ce que MRiste lui a donné des le debut comme lien
(parce qu'il est trop gentil :p)
darkenoo
Conducteur chevronné

Message par darkenoo »

oui c'est vrai j'aurais peu être du attendre pour poser la question , afin de savoir si c'était grave ou non pour voir si je pouvais rouler avec , comme je peux regarder pendant ma pause j'ai pu savoir que ce n'était pas grave, ceci dis je vous remercie pour vos réponses
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Plus sérieusement ce voyant signal juste un problème pas sa gravité.

Le mieux c'est soit d'acheter un lecteur ODB pour lire le code panne soit d'aller dans un garage pour qu'ils le lisent, tu sera fixé sur la gravité du problème ;)
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Dieamond a écrit :
fkl91 a écrit :Perso si je compte le temps que t'as mit a poster et que je le compare au temps pour trouver la réponse, je pense que celui pour trouver la réponse est bien plus court :-D
y'a pas de reponse à sa question, a part lire ce que MRiste lui a donné des le debut comme lien
(parce qu'il est trop gentil :p)
Détrompes toi, c'est parce que j'ai vu que Cow_boo à été gentil que j'ai édité mon post :p

J'ai locker le topic quelques heures, il s'est connecté donc je pense qu'il a vu le lock et je me suis dis que l efait de locker quelques heures constituait un avertissement en soit et le pousserait à édité son premier post ... mais non.

Mais je prépare un truc pour cette nuit, donc à partir du moment où ce sera posté, il n'y aura plus aucun cadeau pour ce genre de demande :wink:
MRiste 400%
Répondre