voyant moteur orange
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
voyant moteur orange
bonjours à tous, en rentrant de la falcuté mon voyant moteur c'est allumé orange, je voudrais savoir se que cela peu être , merci pour vos réponse.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: voyant moteur orange
A tous les coups c'est encore ta roue de secours sous le capot avant qui est sous-gonflée.
-__-
exemple de réponse:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=1&t=9673
-__-
exemple de réponse:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=1&t=9673
MRiste 400%
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Avec autant de détails, cela peut être une grande quantité de chose.
Juste pour précision, le voyant moteur sert juste à signaler qu'il y a un problème. Pour en savoir plus, il faut lire le code erreur avec un lecteur OBD (concession, garage indépendant ou particulier).
Un fois que l'on connait le code erreur, on pourra alors faire un éventuel diagnostic.
Juste pour précision, le voyant moteur sert juste à signaler qu'il y a un problème. Pour en savoir plus, il faut lire le code erreur avec un lecteur OBD (concession, garage indépendant ou particulier).
Un fois que l'on connait le code erreur, on pourra alors faire un éventuel diagnostic.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- stephane
- Pistard
Mais non c'est pas la roue de secours
c'est le kric qui rouille :-p

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Une falcuté c'est comme une faculté mais pour commerciaux et marketeux ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Les écoutent pas ils sont moqueur 
C'est un défaut connu, faut changer les joints de queue de soupapes, je viens de le faire c'est easy :-D

C'est un défaut connu, faut changer les joints de queue de soupapes, je viens de le faire c'est easy :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
une faculté comme une université, merci pour vos réponses
- Dieamond
- Konami Cheat Code
De rien, ça nous fait plaisir :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
et merci de me charier, je suis encore un jeuno
- Dieamond
- Konami Cheat Code
6 fautes en une ligne de texte alors que t'es étudiant, une question couverte 25 fois, et tu t'étonnes de te faire vanner ??
Mes voitures :
bah je suis étudiant oui mais pas en faculté de lettre, en faculté de sport donc la littérature est un peu mise de côté.
Après concernant la question j'ai pas pris le temps de regarder tout le forum, j'ai pas vraiment de temps libre alors voilà .
Après concernant la question j'ai pas pris le temps de regarder tout le forum, j'ai pas vraiment de temps libre alors voilà .
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Pas mieux, je passecow_boo a écrit :Avec autant de détails, cela peut être une grande quantité de chose.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
mouais
et après le vélo, genre à 35 ans, tu penses faire quoi si t'es pas foutu d'ecrire ?
et sinon, pour te depanner, y'a 3 choix :
- tu poses la voiture au garage et tu payes
- tu fais toi meme, ca va te prendre du temps pour te former et t'outiller
- tu te fais aider gentiment par des mecs benevoles, mais ils te demandent un minimum de consideration
a toi de voir ce que tu preferes
et après le vélo, genre à 35 ans, tu penses faire quoi si t'es pas foutu d'ecrire ?
et sinon, pour te depanner, y'a 3 choix :
- tu poses la voiture au garage et tu payes
- tu fais toi meme, ca va te prendre du temps pour te former et t'outiller
- tu te fais aider gentiment par des mecs benevoles, mais ils te demandent un minimum de consideration
a toi de voir ce que tu preferes
Mes voitures :
ne t'inquiète pas pour moi je sais écrire pour ce qui important, pour les forums je ne prend pas le temps hier j'ai écris sa en rentrant de la fac et j'avais juste le temps de rentrer pour prendre mon sac et aller bosser.