Couple serrage
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Couple serrage
Ah mon avis c'est pas les bons, par-contre le coup des chapeau de bielle j'ai pas compris les marques de chauffe, t'as une photo?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Couple serrage
Apparemment les bielles sont pas costaude sur le 1ZZ, cf le lien:
http://www.zzw30labo.info/1zz.htm
Regarde l'image vers le bas de la page.
Pour moi ton chapeau de bielle est HS, donc ta bielle idem!
http://www.zzw30labo.info/1zz.htm
Regarde l'image vers le bas de la page.
Pour moi ton chapeau de bielle est HS, donc ta bielle idem!
"Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere" C.Chapman
Re: Couple serrage
Et ton vilo aussi voir ton bloc :roll:
Le palier ne doit pas frotter en latéral, la il a frotté sur le vilo, regarde si le vilo est abimé, si le vilo porte des marques contrôle le jeu latéral du vilo y a des chances que tu soit plus bon, si t'es plus bon tu peut être quasi sur que ton cylindre est ovale, etc etc
Le palier ne doit pas frotter en latéral, la il a frotté sur le vilo, regarde si le vilo est abimé, si le vilo porte des marques contrôle le jeu latéral du vilo y a des chances que tu soit plus bon, si t'es plus bon tu peut être quasi sur que ton cylindre est ovale, etc etc

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Couple serrage
J'ai pas voulu lui faire peur, mais je suis du même avis que toi.fkl91 a écrit :Et ton vilo aussi voir ton bloc :roll:
Le palier ne doit pas frotter en latéral, la il a frotté sur le vilo, regarde si le vilo est abimé, si le vilo porte des marques contrôle le jeu latéral du vilo y a des chances que tu soit plus bon, si t'es plus bon tu peut être quasi sur que ton cylindre est ovale, etc etc
Pour UN problème à la base, tout le reste à pût morfler, les jupes de pistons on peut être également souffert du fait d'un guidage latéral à l'ouest -> d'où également usure cylindre comme l'a noté FKL91.....
"Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere" C.Chapman
Re: Couple serrage
Mieux vaut partir "défaitiste" et être heureux de voir peu de dégâts que l'inverse :lol:
Première chose a faire regarder les marques sur le vilo et prendre le jeu latéral. Si t'as de la chance t'as pas de jeu latéral, des bielles/pistons devrait faire l'affaire si tes cylindres ont pas prit
Première chose a faire regarder les marques sur le vilo et prendre le jeu latéral. Si t'as de la chance t'as pas de jeu latéral, des bielles/pistons devrait faire l'affaire si tes cylindres ont pas prit

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Couple serrage
Sodana!
c'est pas faux en langue toyotiste
c'est pas faux en langue toyotiste
"Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere" C.Chapman
Re: Couple serrage
Yop les gens!
Bon j'suis en plein demenagement du coup le moteur est en stand by, je suis alle chez toy et c'est bien les bons coussinets de bielle qu'il m'a file donc refection du vilo la semaine pro...
Bon j'suis en plein demenagement du coup le moteur est en stand by, je suis alle chez toy et c'est bien les bons coussinets de bielle qu'il m'a file donc refection du vilo la semaine pro...