Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
bonjour à tous,
je cherche à refaire ma boite de vitesse c64 et j'ai déjà commandé ceci http://www.monkeywrenchracing.com/produ ... ts_id=1215 mais il me manque les roulements,donc si quelqu'un pouvais me donner des infos pour trouver tous les roulements de boite,le prix approximatif et surtout les références cela me sauverai la vie.
Non c'est juste une révision compléte de la boite d'origine avec le montage du pont court de chez komotec.Je garde toute la boite d'origine car le pont et mes roues de diamétre inférieur vont faire du bon boulot déjà.J'attend faire une nouvelle saison dans cette configuration avant de passer à une boite à crabots et si je monte une boite séquentielle quaiffe je vais étre obligé de passer en catégorie GT+ et dans cette catégorie y as qu'une voiture vers chez moi alors que le GT10 on est 8.
les nouveaux kit ont les synchros modifiés évitant les problêmes et l'étagement de boite d'origine ne me dérange pas trop et le changement de ces pignons engendre une facturation qui ne vaudrais plus le coup.Le prix équivaudrait à un ensemble de crabots...
J'ai un ami qui a cette fameuse boite a crabo sur une cup et sa a l'air de plutôt bien marché! Par contre sa coute un bras (ou une toyota MR :-D)
C'est sur que si tu compte y passer plus tard, attend que sa pète!
Donc je reste sur la boite d'origine avec pont court et les roues plus petites et ça marche trés fort...mais là il me manque les roulements de cette boite et les références...sinon j'ai déjà commandé le kit avec synchros,les joints spy et les vis de la couronne et trouver les références de ses roulements s' avère être le chemin de croix car personne veu te donner les références vers chez moi pour te les vendre au prix fort.