présentation nouveau membre dans l'oise
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
présentation nouveau membre dans l'oise
bonjour à tous , je m'appelle dom ,j'ai 41 ans ,je vis dans l'oise prés de chantilly , je suis l'heureux possesseur d'une mr- s 2001 noire , rabaissée - 3cm , débadgée , je l ai acheté en avril dernier sur un coup de coeur.
je pensais m'en séparer pour acheter un coupé 4 places , mais j adore cette voiture à tel point que je pense en faire ma voiture de tous les jours. je compte même investir rapidement dans un hard top et 4 pneus hiver.
j adore son look , son poids plume (light is right) , sa prise en main facile et sa tenue de route
son chassis est super , l auto est vraiment super bien équilibrée , un vrai régal .
bonne route à tous :partyman:
je pensais m'en séparer pour acheter un coupé 4 places , mais j adore cette voiture à tel point que je pense en faire ma voiture de tous les jours. je compte même investir rapidement dans un hard top et 4 pneus hiver.
j adore son look , son poids plume (light is right) , sa prise en main facile et sa tenue de route
son chassis est super , l auto est vraiment super bien équilibrée , un vrai régal .
bonne route à tous :partyman:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: présentation nouveau membre dans l'oise
Salut & Bienvenue !

- TECKEL 63
- Ultras du forum
Bienvenue!

Et oui, c'est ça le MR, on en tombe vite amoureux. C'est une drogue à accoutumance, plus on s'en sert, plus on en a envie... :lol:dom71 a écrit : je pensais m'en séparer pour acheter un coupé 4 places , mais j adore cette voiture à tel point que je pense en faire ma voiture de tous les jours. je compte même investir rapidement dans un hard top et 4 pneus hiver.
- karlus972
- Ultras du forum
Bienvenue!
Tu viens de donner la definition de la vie sexuelle de Rada :ANAL: :shock:TECKEL 63 a écrit :Et oui, c'est ça le MR, on en tombe vite amoureux. C'est une drogue à accoutumance, plus on s'en sert, plus on en a envie... :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Salut et Bienvenue parmi nous.
Je vois que tu n'es pas très loin. On organise assez régulièrement des dîners en Région Parisienne, n'hésite pas à venir partager notre passion commune et un bon plat :wink:
PS: je te rajoutes à la carte des membres :wink:
Je vois que tu n'es pas très loin. On organise assez régulièrement des dîners en Région Parisienne, n'hésite pas à venir partager notre passion commune et un bon plat :wink:
PS: je te rajoutes à la carte des membres :wink:
MRiste 400%
- zzt230zzw30
- Pistard
Salut, et bienvenue ici 

- stephane
- Pistard
Salut bienvenu le Picard :-) j'y vivais avant dans le 60!
- tatieu
- Ultras du forum
Bienvenue à toi.
Pour l'utilisation au quotidien, c'est vrai que c'est sympa, je ne l'ai que depuis peu de temps donc je suis peut-être encore dans l'engouement de la nouveauté mais... enfin je ferai probablement moins le malin cet hiver lol
Pour l'utilisation au quotidien, c'est vrai que c'est sympa, je ne l'ai que depuis peu de temps donc je suis peut-être encore dans l'engouement de la nouveauté mais... enfin je ferai probablement moins le malin cet hiver lol
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Bienvenue à toi et ton bolide :-)
Encore un Picard génial !!
Bienvenue !!
Bienvenue !!
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
je suis allé chercher un hard top hier
payé 850 euros avec les fixations
juste un petit probleme pour les fixations latérales pas de prédecoup sur mon mr.
je suis donc rentré avec les fixations avant et arrière mais ça tient bon quand même
je vois ça dans l apres midi

juste un petit probleme pour les fixations latérales pas de prédecoup sur mon mr.
je suis donc rentré avec les fixations avant et arrière mais ça tient bon quand même
je vois ça dans l apres midi
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui, l'emplacement a decouper est marqué, si tu es maniaque ou pas adroit, les plastiques s'achetent aussi pre decoupes
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Bien venue !karlus972 a écrit :Bienvenue!
Tu viens de donner la definition de la vie sexuelle de Rada :ANAL: :shock:TECKEL 63 a écrit :Et oui, c'est ça le MR, on en tombe vite amoureux. C'est une drogue à accoutumance, plus on s'en sert, plus on en a envie... :lol:
Ps : Ne fais pas attention, Karlus est jaloux depuis que je suis avec une Vraie Metisse ...
Parce que Karlus avec sa perruque blonde ne donne vraiment pas le change .
Bienvenue.
Mieux vaut perdre avec dignité que vaincre sans honneur.
Mais gagner avec gloire c'est bien aussi !
Mais gagner avec gloire c'est bien aussi !