pouilly ffd
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
pouilly ffd
je reviens de pouilly,bah,franchement je continue mes travers de goret,sinon la pluie était de la partie,pas mal de E 30 bmw,l'ae 86 de dav toujours hallucinant,sinon une celica a coulé une bielle,il a roulé l'aprés midi,fait quelques tours et boom c'est chaud tout ça.
pas de tofs malheureusement,mais vidéos a l'appui.
pas de tofs malheureusement,mais vidéos a l'appui.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je savais pas que t'y allais spit, ct cool ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
Je pense oui... :wink:
En même temps, pour l'inscription, il m'ont demandé nom/prénom des personnes succpetible de m'accompagner...sur l'instant, j'ai pas compris pourquoi...maintenant je me demande s'ils ne laissent pas rentrer que des personnes inscrites...
(un peu comme au Laquais, où il faut supplier le bonne femme de l'entrée pour qu'elle te laisse voir les voiture tourner...sans payer :shock: )
En même temps, pour l'inscription, il m'ont demandé nom/prénom des personnes succpetible de m'accompagner...sur l'instant, j'ai pas compris pourquoi...maintenant je me demande s'ils ne laissent pas rentrer que des personnes inscrites...
(un peu comme au Laquais, où il faut supplier le bonne femme de l'entrée pour qu'elle te laisse voir les voiture tourner...sans payer :shock: )
http://alexlelourd.free.fr/pouillysept2005vhs(1).avi voici une vidéo de pouilly,vous y verrez un mr :wink: ,merçi à la FFD et a alex pour cette vidéo. un petit burn au passage.
achat d'une merguez dans un futur proche....
-
- Ultras du forum
Wow Spit respect!!!!!
Tu commence a etre super skillé en drift, c'est hallucinant les progrés que t'as fais en qqs mois :shock:
Franchement bravo, ton passage a 8min40 est super propre et en glisse enchainée sur 4 virages!!! Et vraiment c'est chaud avec nos MR pour enchainer 4 courbes en glisse tellement on manque de peche et que notre chassis rattrape le grip vite.
Vraiment bravo ca m'a vraiment surpris, ca a l'air moins impressionnant que les BM, Nissan ou l' AE mais a moins avis c'est toi qui a le plus de merite tellement notre MR n'est pas fais pour ca, le grande classe Spit!!!
Va falloir penser a faire une petite deco avec des stickers MRS-PASSION.com histoire de représenter nos couleurs au milieu de tte ces grosses voitures pleine de cvx
ps: mdr le burn/donut a 7min vilain garcon va ;ppp
Ben think Spit reprezent!!!!
Tu commence a etre super skillé en drift, c'est hallucinant les progrés que t'as fais en qqs mois :shock:
Franchement bravo, ton passage a 8min40 est super propre et en glisse enchainée sur 4 virages!!! Et vraiment c'est chaud avec nos MR pour enchainer 4 courbes en glisse tellement on manque de peche et que notre chassis rattrape le grip vite.
Vraiment bravo ca m'a vraiment surpris, ca a l'air moins impressionnant que les BM, Nissan ou l' AE mais a moins avis c'est toi qui a le plus de merite tellement notre MR n'est pas fais pour ca, le grande classe Spit!!!
Va falloir penser a faire une petite deco avec des stickers MRS-PASSION.com histoire de représenter nos couleurs au milieu de tte ces grosses voitures pleine de cvx

ps: mdr le burn/donut a 7min vilain garcon va ;ppp
Ben think Spit reprezent!!!!

AH mérçi dabeny
c'est vrai que le mr,pour le faire glisser,faut cravacher , c'est pas le mieux le décrochage est violent de part ça conception,mais il y'a toujours moyen de le faire glisser,c'est vrai j'adore le faire ,c'est vraiment sympa,preuve que ce chassis est bien équilibré,mais c'est avant tout pour ma part un chassis pour claquer des temps sur piste.
en ce qui concerne une déco,oui effectivement ce serait sympa.
c'est vrai que le mr,pour le faire glisser,faut cravacher , c'est pas le mieux le décrochage est violent de part ça conception,mais il y'a toujours moyen de le faire glisser,c'est vrai j'adore le faire ,c'est vraiment sympa,preuve que ce chassis est bien équilibré,mais c'est avant tout pour ma part un chassis pour claquer des temps sur piste.
en ce qui concerne une déco,oui effectivement ce serait sympa.
achat d'une merguez dans un futur proche....
http://alexlelourd.free.fr/pouillysept2005dvd.wmv là y'a le son .