gorges du Verdon fin août
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: gorges du Verdon fin août
Sympa la video
sinon Apple ils font des bonnes machines pour qu'un montage prenne moins de temps :p
sinon Apple ils font des bonnes machines pour qu'un montage prenne moins de temps :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Lol je suis motoriste mais aussi informaticien, me dis pas a moi que Apple c'est bien ^^
C'est juste fait pour frimer ^^
Mais là c'est pour l'upload sur youtube c'est super long, donc comme je déménage je repars a Nantes,
la vidéo sera prête qu'en début de semaine prochaine, je vais devoir laisser tourner l'ordi longtemps....
Mais là c'est pour l'upload sur youtube c'est super long, donc comme je déménage je repars a Nantes,
la vidéo sera prête qu'en début de semaine prochaine, je vais devoir laisser tourner l'ordi longtemps....
Tusca Black 2.0
Cool vivement la vidéo !
Sympa de ta part de faire ce gros montage
Sympa de ta part de faire ce gros montage

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Si c ce que tu penses... je v pas discuter de ton niveau d'informatique ...Falcon a écrit :Lol je suis motoriste mais aussi informaticien, me dis pas a moi que Apple c'est bien ^^
J'ai pas envie de basher gratuitement aujourd'hui

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
c'est sympaaaaa ça 

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Surtout qu'il tendait un peu volontairement la perche :lol:Dieamond a écrit :Si c ce que tu penses... je v pas discuter de ton niveau d'informatique ...Falcon a écrit :Lol je suis motoriste mais aussi informaticien, me dis pas a moi que Apple c'est bien ^^
J'ai pas envie de basher gratuitement aujourd'hui
C'est une autre caractéristique des Applefans : trop facile à faire courir :axe:
...Par contre le niveau d'informatique ça peut toujours se discuter...Moi je connais un mec qui ne sait pas finaliser son achat de billet sur Ryanair par exemple! :roll:

P0141 killer
Salut à tous... Ca me fait drole de voir "mon MR" sans moi, mais je suis super content de l'avoir vendu à Eric, ca fait plaisir de voir un véhicule qu'on a bichoné 5 ans finir chez quelqu'un de méticuleux et qui prend du plaisir avec.zzt230zzw30 a écrit :ça ferait plus plaisir de voir Antoine au volant d'un nouveau MR, vu les circonstances dans lesquelles il a dû s'en séparer ...
Bien content que vous ayez profité du Verdon en MR comme j'avais pu le faire avec le Club : super sortie....

Sur que dès que l'horizon se débouchera, je reviendrais au roadster. Mais pas avant un an malheureusement je pense, il va me falloir un peu de patience. Et de sous... Pour l'instant, je galère, je n'arrive pas à récupérer les pièces d'origine que je dois à Eric... Et mille autres objets personnels... :smt013
Je vais essayer de passer un peu plus souvent sur le forum que j'ai un peu délaissé faute de temps depuis quelques mois en attendant.
Bonne route à tous. :wink:
Carpe Diem. En roadster de préférence.
- Erikou
- Apprenti pilote
Salut Antoine, je vois que tu as toujours un oeil sur le bon lien...
En effet toujours autant de plaisir avec la voiture. Le moment le plus dur pour moi :roll: ... c'est le matin...
quand je dois choisir entre le MR ou la Harley... le bruit au coup de démarreur est génial sur les deux
.... maintenant les chiens du voisin ont une bonne raison d'aboyer :twisted: :twisted:

En effet toujours autant de plaisir avec la voiture. Le moment le plus dur pour moi :roll: ... c'est le matin...
quand je dois choisir entre le MR ou la Harley... le bruit au coup de démarreur est génial sur les deux

.... maintenant les chiens du voisin ont une bonne raison d'aboyer :twisted: :twisted:
Toyo MrS / GT-86 - DRIVE FOR FUN
- zzt230zzw30
- Pistard
Salut Antoine, ça fait plaisir de te lire ici
Préviens nous si tu passes du côté de Toulouse, on se fera une petite bouffe ! :partyman:

Préviens nous si tu passes du côté de Toulouse, on se fera une petite bouffe ! :partyman:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
C'est pas le hasard hein, c'est juste que quelqu'un a du le prévenir...Erikou a écrit :Salut Antoine, je vois que tu as toujours un oeil sur le bon lien...![]()

MRiste 400%
- zzt230zzw30
- Pistard
Antoine a écrit :Pourquoi petite ??? :-D
tu as raison, si cowboo est là il faudra prévoir double

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Pfff, tu n'as simplement aucune idée de ce qu'est une portion normale. :-D
Mais oui, si tu es de passage sur Toulouse Antoine, on peut se faire une bouffe avec grand plaisir.
Mais oui, si tu es de passage sur Toulouse Antoine, on peut se faire une bouffe avec grand plaisir.