Nouveau jeune conducteur
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Nouveau jeune conducteur
Bonjour a vous tous,
Je m'appelle Florent j'ai 20ans et je vais faire l’acquisition d'une toyota MR de 2000 de couleur noire.
Se serra mon premier véhicule, de tous les jours.
Voilà j'aimerais avoir vos avis sur les avantages et inconvénients de cette voiture et sur les sorties que vous faites dans le Nord pas de calais ou aux alentours.
Bonne journée et n'hésiter pas pour plus de renseignements
Je m'appelle Florent j'ai 20ans et je vais faire l’acquisition d'une toyota MR de 2000 de couleur noire.
Se serra mon premier véhicule, de tous les jours.
Voilà j'aimerais avoir vos avis sur les avantages et inconvénients de cette voiture et sur les sorties que vous faites dans le Nord pas de calais ou aux alentours.
Bonne journée et n'hésiter pas pour plus de renseignements
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: Nouveau jeune conducteur
Salut et bienvenue à toi Florent
Alors pour les avantages ça va être compliqué, il y en a beaucoup. Et pour les inconvénients c'est simple il n'y en a pas!
c'est pas de la top réponse ça???
:lol:
Non, plus sérieusement, pour résumé.
AVANTAGES:
-tenue de route
-frais d'entretien*(1)
-consommation*(1)
-confort* (1)
-prix des consommables
-sensations* (2)
- upgrade "facile" *(3)
-assurance correcte *(1)
-capote étanche
-freinage!
nota:
*1= comprendre par la, "pour une sportive" comparé à d'autres sportives.
*2= rapport prix/sensation/puissance. De nos jours 140cv c'est "courant", mais pour ce prix on peut dire que les sensations sont bonnes.
*3= Si on reste en 1ZZ sans modif interne, on arrive vite au bout des upgrades (ligne, admi, renforts, suspattes, freins ...). Et facile dans le sens où la mécanique sur un MR c'est vraiment la base de la méca, y'a pas d'entourloupe, ou de grosse galère. Tous ce que j'ai cité juste au dessus se change très facilement ... toujours comparé à d'autre sportives.
INCONVÉNIENTS:
-manque des dm^3 de rangement. Mais c'est LARGEMENT suffisant pour partir 10 jours à deux, quand on a l'habitude du rangement dans le MR.
-manque un peu de watts. (mais le poids fais que ça reste acceptable SURTOUT pour un jeune conducteur) . J'ai acheté le mien à 19 ans et je peu te dire que je me suis fais 2 - 3 frayeurs. (sur verglas et/ou pluie)
Très honnêtement je pense que la liste des inconvénients s'arrete là, sauf pour ceux qui chipottent. Genre le tableau de bord n'est pas moderne... mais ça c'est cosmétique quand on achète un MR c'est pas pour ça :wink:
Prends le temps de trouvé ton bébé et fais nous part de tes résultats de recherche. On sait jamais des fois que l'on reconnaisse un modèle à éviter ect ect.
En espérant te revoir ici avec un MRS en bonne santé et toi avec la banane :wink:
PS: pour tes sorties dans le Nord, la carte des membres tu utiliseras

Alors pour les avantages ça va être compliqué, il y en a beaucoup. Et pour les inconvénients c'est simple il n'y en a pas!
c'est pas de la top réponse ça???

Non, plus sérieusement, pour résumé.
AVANTAGES:
-tenue de route
-frais d'entretien*(1)
-consommation*(1)
-confort* (1)
-prix des consommables
-sensations* (2)
- upgrade "facile" *(3)
-assurance correcte *(1)
-capote étanche
-freinage!
nota:
*1= comprendre par la, "pour une sportive" comparé à d'autres sportives.
*2= rapport prix/sensation/puissance. De nos jours 140cv c'est "courant", mais pour ce prix on peut dire que les sensations sont bonnes.
*3= Si on reste en 1ZZ sans modif interne, on arrive vite au bout des upgrades (ligne, admi, renforts, suspattes, freins ...). Et facile dans le sens où la mécanique sur un MR c'est vraiment la base de la méca, y'a pas d'entourloupe, ou de grosse galère. Tous ce que j'ai cité juste au dessus se change très facilement ... toujours comparé à d'autre sportives.
INCONVÉNIENTS:
-manque des dm^3 de rangement. Mais c'est LARGEMENT suffisant pour partir 10 jours à deux, quand on a l'habitude du rangement dans le MR.
-manque un peu de watts. (mais le poids fais que ça reste acceptable SURTOUT pour un jeune conducteur) . J'ai acheté le mien à 19 ans et je peu te dire que je me suis fais 2 - 3 frayeurs. (sur verglas et/ou pluie)
Très honnêtement je pense que la liste des inconvénients s'arrete là, sauf pour ceux qui chipottent. Genre le tableau de bord n'est pas moderne... mais ça c'est cosmétique quand on achète un MR c'est pas pour ça :wink:
Prends le temps de trouvé ton bébé et fais nous part de tes résultats de recherche. On sait jamais des fois que l'on reconnaisse un modèle à éviter ect ect.
En espérant te revoir ici avec un MRS en bonne santé et toi avec la banane :wink:
PS: pour tes sorties dans le Nord, la carte des membres tu utiliseras

Modifié en dernier par MRiste 400% le 27 août 2012 00:48, modifié 1 fois.
MRiste 400%
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Salut & Bienvenue !

- Profed
- On dirait du pr0n
Bienvenue sur le forum!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Bienvenue
Profed, Joe et MRiste 400% prennent un coup de vieux :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Profed
- On dirait du pr0n
:-D :lol: Avec mes 27ans je commence a me faire vieux :oops:Dieamond a écrit :Bienvenue
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Ouaip, le forum a pris un sacré coup de vieux, la plupart sont nés avant internet et ne connaissent même pas le langage sms tellement pratique*.
N' hesites pas à demander conseil lors d'un achat.
* Karl est hors statistiques ; il n' jamais connu d'autre moyen de communication que le Tam Tam..
N' hesites pas à demander conseil lors d'un achat.
* Karl est hors statistiques ; il n' jamais connu d'autre moyen de communication que le Tam Tam..
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Nouveau jeune conducteur
Grave! :lol:Dieamond a écrit :Bienvenue
MRiste 400%
je vous remercie
,
en ce qui concerne la mr je l'ai déjà réservé j'attend juste le top départ pour l'avoir je l'ai ce week end j'en profiterais pour prendre quelques photos et les poser sur le forum la smeaine prochaine

en ce qui concerne la mr je l'ai déjà réservé j'attend juste le top départ pour l'avoir je l'ai ce week end j'en profiterais pour prendre quelques photos et les poser sur le forum la smeaine prochaine
Bienvenu parmis nous
le mr de 2000 consomme pas mal d'huile, fais aussi attention aux bruits suspects, notamment la boite de vitesse http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=3&t=7516

le mr de 2000 consomme pas mal d'huile, fais aussi attention aux bruits suspects, notamment la boite de vitesse http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=3&t=7516
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- karlus972
- Ultras du forum
Bienvenue!
Sur ce forum, on a Rada, notre Agecanonix qui a vecu au temps des encriers et plumes. Il est important de noter que le Rada allait lui meme chercher sa plume dans le cul de la poule apres avoir sauvagement sodomisé ce pauvre gallinacé
N'est pas sauvage celui auquel on pense....
Sur ce forum, on a Rada, notre Agecanonix qui a vecu au temps des encriers et plumes. Il est important de noter que le Rada allait lui meme chercher sa plume dans le cul de la poule apres avoir sauvagement sodomisé ce pauvre gallinacé

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Merde tu fais pas si vieux :-DProfed a écrit : :-D :lol: Avec mes 27ans je commence a me faire vieux :oops:
:lol:RADA and dr RADA a écrit :* Karl est hors statistiques ; il n' jamais connu d'autre moyen de communication que le Tam Tam..
faut pas exagérer des modèles 2000 n'ont pas de souciDaCe a écrit :Bienvenu parmis nous![]()

re:lol:karlus972 a écrit :Bienvenue!
Sur ce forum, on a Rada, notre Agecanonix qui a vecu au temps des encriers et plumes. Il est important de noter que le Rada allait lui meme chercher sa plume dans le cul de la poule apres avoir sauvagement sodomisé ce pauvre gallinacé![]()
Bienvenu darkenoo

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- BlackMR01
- Ultras du forum
Bienvenue sur le forum :-)
@ MRiste400%: c'est quoi tes "*" et (1) (2) etc :-D
Ceux dont les moteurs sont en mauvais état... :roll:
@ MRiste400%: c'est quoi tes "*" et (1) (2) etc :-D
FoutaisesDaCe a écrit :le mr de 2000 consomme pas mal d'huile

- MRiste 400%
- Ultras du forum
Nouveau jeune conducteur
@BlackMR01: ha ouais merde, j'ai oublié d'ajouter. J'essaie de faire ça à ma pause de 1h30 

MRiste 400%