Il y a quelqu'un?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Il y a quelqu'un?
leur moteur, si :-D
sinon c'est une traction fermée, ici on aime surtout les roadsters (propulsions ouverts) :wink:
sinon c'est une traction fermée, ici on aime surtout les roadsters (propulsions ouverts) :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
s'il roule en marche arrière, en ayant découpé le toit, il pourrait faire illusion .. xD
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
- Dieamond
- Konami Cheat Code
on n'a rien contre, mais disons que ta photo pourrait rivaliser avec les miennes en terme de nullité quoiDaCe a écrit :on n'apprécie pas trop les celicas ts ici...

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Mmmmmm, argh, je me retiens mais c'est dur.... :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
hors contexte, c'est marrant comme phrase :pherve a écrit :Mmmmmm, argh, je me retiens mais c'est dur.... :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Ah non, ça aurait été mou dans ce cas :-D
je pourrais en montrer d'autres, bien plus joli ( hein Shu :-D ) mais on s’éloigne du sujet.Dieamond a écrit :on n'a rien contre, mais disons que ta photo pourrait rivaliser avec les miennes en terme de nullité quoiDaCe a écrit :on n'apprécie pas trop les celicas ts ici...
C'est juste pour montrer celle qui m'a donné le plus de plaisir :supz:
Allez, pour vous faire plaisir, voici que ce qu'elle est devenu

Modifié en dernier par DaCe le 15 août 2012 07:17, modifié 1 fois.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
ca y est! je l'ai !!!! :-D :-D : :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Il y a quelqu'un?
Lol
Mes voitures :
- GuillaumeHKS
- Pistard
:lol: je vois bien pourquoiDieamond a écrit :Lol
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
-
- Pistard
welcome dace 8)
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
bienvenue moi j'aime bien cet celica mais pour tout dire une mrs un peu préparé adieu celica ts plus de 200 kg de différence 

-
- Pistard
la seule celica que j aime et queje respect est la sainz
edition limitée et toc :-D

2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Vu tes gouts, est-ce qu'il peut mal le prendre ?
je ne pense pas :p :p
je ne pense pas :p :p
Mes voitures :