Sur SC j'en ai vu 1-2 qui en avait. C'est sympa, mais HT obligatoire, sinon c'est a tes risques et périls :wink:KKK a écrit :en fait je trouve que ca peche peu cote finition a l'interieur, mais i ly a de bonnes idees a prendre.karlus972 a écrit :Mortel!!!!!
Par contre j'aime pas du tout sa console centrale, mais bon on lui pardonne :wink:
J'aime bien aussi le couvre capote a 2 bosses, il n'en n'existe pas chez les accessoiristes ?
Dabeny et Dieamond : muchas photographias !!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Deja c'est pas "de la musique techno"!!!!karlus972 a écrit :Moi il se passe rien. J'ai de la musique techno et c'est tout.... :cry:
c'est qd meme la bande son des Race Wars de Fast & Furious :evil:
Et sinon chelou, c'est encodé en Divx 5.2 donc ca m'etonne que t'es pas le codec vu l'utilisation massive de divx a notre epoque




bon, j'ai vu la bestiole ce midi... 8)
1- le capot, je ne reviens pas dessus, c'est top classe. résultat: dreambackup = jaloux :oops:
2- les prises d'air C1, j'évite d'en parler, sur la voiture de Die, le carbone, ça le fait et ça fait envie couleur carrosserie, j'avoue aussi facilement :?
3- l'aileron. l'aile(ron)... bien... du positif et du négatif. le positif: il est superbe. le négatif: comme je le craignais, c'est un poil gros (5-10cm de moins de chaque côté serait mieux). il est un poil haut aussi (à mon avis, hein). il n'est pas assez incliné sur le devant (à cause, comme dit Die, de notre capot qui part vers l'arrière) et même dresse au maxi, il part vers l'arrière. pour moi, tout ça fait qu'il écrase trop la voiture quand on la regarde de derrière. ça s'accentue quand on est assis dans son propre MR-S, derrière parce qu'on est bien plus bas que l'aileron :lol: par contre, de profil, ça le fait bien, faut reconnaitre... :twisted:
en conclusion, j'ai planqué le chéquier (pour ne pas acheter mon turbo) et c'est tant mieux parce que le capot et les prises d'air me font de l'oeil. par contre, je ne craque pas pour l'aile.
par contre, ça plait à Die et finalement, c'est ça qui est important (j'aime pas voir mon Die malheureux :lol: )
(ah, et je ne parle pas des disques rainurés, hein :wink: )
1- le capot, je ne reviens pas dessus, c'est top classe. résultat: dreambackup = jaloux :oops:
2- les prises d'air C1, j'évite d'en parler, sur la voiture de Die, le carbone, ça le fait et ça fait envie couleur carrosserie, j'avoue aussi facilement :?
3- l'aileron. l'aile(ron)... bien... du positif et du négatif. le positif: il est superbe. le négatif: comme je le craignais, c'est un poil gros (5-10cm de moins de chaque côté serait mieux). il est un poil haut aussi (à mon avis, hein). il n'est pas assez incliné sur le devant (à cause, comme dit Die, de notre capot qui part vers l'arrière) et même dresse au maxi, il part vers l'arrière. pour moi, tout ça fait qu'il écrase trop la voiture quand on la regarde de derrière. ça s'accentue quand on est assis dans son propre MR-S, derrière parce qu'on est bien plus bas que l'aileron :lol: par contre, de profil, ça le fait bien, faut reconnaitre... :twisted:
en conclusion, j'ai planqué le chéquier (pour ne pas acheter mon turbo) et c'est tant mieux parce que le capot et les prises d'air me font de l'oeil. par contre, je ne craque pas pour l'aile.
par contre, ça plait à Die et finalement, c'est ça qui est important (j'aime pas voir mon Die malheureux :lol: )
(ah, et je ne parle pas des disques rainurés, hein :wink: )