Dabeny et Dieamond : muchas photographias !!

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

KKK a écrit :
karlus972 a écrit :Mortel!!!!!
Par contre j'aime pas du tout sa console centrale, mais bon on lui pardonne :wink:
en fait je trouve que ca peche peu cote finition a l'interieur, mais i ly a de bonnes idees a prendre.

J'aime bien aussi le couvre capote a 2 bosses, il n'en n'existe pas chez les accessoiristes ?
Sur SC j'en ai vu 1-2 qui en avait. C'est sympa, mais HT obligatoire, sinon c'est a tes risques et périls :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Super Dab la vidéo...tu m'apprendras à faire du montage :p:p:p
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Moi il se passe rien. J'ai de la musique techno et c'est tout.... :cry:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

karlus972 a écrit :Moi il se passe rien. J'ai de la musique techno et c'est tout.... :cry:
Deja c'est pas "de la musique techno"!!!!

c'est qd meme la bande son des Race Wars de Fast & Furious :evil:

Et sinon chelou, c'est encodé en Divx 5.2 donc ca m'etonne que t'es pas le codec vu l'utilisation massive de divx a notre epoque :|
ImageImageImage
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Cyril a écrit :Super Dab la vidéo...tu m'apprendras à faire du montage :p:p:p
Quand on se verra j'prendrai le caméscope numérique histoire de te faire un teaser ultra fashion tendance top retro :D
ImageImageImage
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

YESSSSSSSSSSSS :D
:wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Egenxt
Pistard

Message par Egenxt »

en tout cas, le gars en moto (vers 1:13) allume grave !!! :roll:
dreambackup

Message par dreambackup »

bon, j'ai vu la bestiole ce midi... 8)

1- le capot, je ne reviens pas dessus, c'est top classe. résultat: dreambackup = jaloux :oops:

2- les prises d'air C1, j'évite d'en parler, sur la voiture de Die, le carbone, ça le fait et ça fait envie couleur carrosserie, j'avoue aussi facilement :?

3- l'aileron. l'aile(ron)... bien... du positif et du négatif. le positif: il est superbe. le négatif: comme je le craignais, c'est un poil gros (5-10cm de moins de chaque côté serait mieux). il est un poil haut aussi (à mon avis, hein). il n'est pas assez incliné sur le devant (à cause, comme dit Die, de notre capot qui part vers l'arrière) et même dresse au maxi, il part vers l'arrière. pour moi, tout ça fait qu'il écrase trop la voiture quand on la regarde de derrière. ça s'accentue quand on est assis dans son propre MR-S, derrière parce qu'on est bien plus bas que l'aileron :lol: par contre, de profil, ça le fait bien, faut reconnaitre... :twisted:

en conclusion, j'ai planqué le chéquier (pour ne pas acheter mon turbo) et c'est tant mieux parce que le capot et les prises d'air me font de l'oeil. par contre, je ne craque pas pour l'aile.

par contre, ça plait à Die et finalement, c'est ça qui est important (j'aime pas voir mon Die malheureux :lol: )

(ah, et je ne parle pas des disques rainurés, hein :wink: )
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

pépére la vidéos ,mais il te faut une cams,c'est mieux.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Répondre