Bonjour et merci pour vos réponses
Pour mon pseudo, c'est celui que j'ai sur tous mes forums auto, et c'est lié à mon passé auto...
Pour mon "projet", c'est parti d'une idée que je voulais, sur une base excellent et très jolie à mon goût, qu'est le MR, de dépouiller tout ce qui peut l'être et d'en faire une auto la plus légère et radicale possible, tout en la gardant compatible avec le CT et la route, mais qui aura un usage pour la piste en parallèle. Je parle donc de barquette, dans le sens ou je retire tout l'intérieur, la capote, les vitres latérales et tout le superflus, histoire de passer sous les 900KG, et de faire les petites modifications usuelles sur l'auto (echapp, admin...) pour libérer le moteur et tourner si possible à 145/150cv.
Voilà le projet, mais pour se faire, je partirais d'une auto UK, que j'ai l'habitude d'importer.
Bien à vous... :weedman:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...