Franz l'alsaco
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Franz l'alsaco
Bonjour a tous
Voila je m'appelle François j'ai 21 ans, je viens de mulhouse en Alsace
Je roule actuellement en MR2 mk2 bleue, mais je la troque contre une mrs rouge d'ici la fin de semaine, et oui l'été est la et l'appel du cab est présent
y-a-t-il des membres de l'Est ?
Voila je m'appelle François j'ai 21 ans, je viens de mulhouse en Alsace
Je roule actuellement en MR2 mk2 bleue, mais je la troque contre une mrs rouge d'ici la fin de semaine, et oui l'été est la et l'appel du cab est présent
y-a-t-il des membres de l'Est ?
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Franz l'alsaco
Salut & Bienvenue !

- TECKEL 63
- Ultras du forum
Bienvenue! :-D
Belle région l'Alsace, idéale pour le MR!
On y avait fait un superbe meeting!
Belle région l'Alsace, idéale pour le MR!
On y avait fait un superbe meeting!

J'avous qu'il y a une tonne de route sympa, une multitude de cols et la légendaire route des crêtes 

- Blacker
- Pistard
bienvenue !
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
Alors voila je l'ai ma mrs, elle est de 2001 et a une robe rouge superbe
Première chose a dire ce n'est pas du tout un déplaçoir c'est carrément un engin de plaisir, le comportement est génial :rolleyes:
Par contre je trouve la direction vachement assistée, limite instable, un volant plus petit peut-il pallier a ce problème ?
Sinon au programme pour l'instant je vais poser une admission dynamique que j'ai en stock, et vider les pré-cata

Première chose a dire ce n'est pas du tout un déplaçoir c'est carrément un engin de plaisir, le comportement est génial :rolleyes:
Par contre je trouve la direction vachement assistée, limite instable, un volant plus petit peut-il pallier a ce problème ?
Sinon au programme pour l'instant je vais poser une admission dynamique que j'ai en stock, et vider les pré-cata
et bien voilà quelqu'un qui semble heureux de SON MR-S :wink:
Bienvenue
Bienvenue

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Bienvenue à toiFranz a écrit :Alors voila je l'ai ma mrs, elle est de 2001 et a une robe rouge superbe![]()

Je sais que Die avait monté un momo à la place du volant stock, et de mémoire il disait dans son thread que s'était bien plus ferme et précis, à confirmer.
Pour ton admi dynamique "en stock", tu peux nous en dire plus? le MR ne tolère pas l'à peut près au niveau admission, tu peux vite te retrouver avec un CEL sur les bras et une perte de puissance :wink:
MRiste 400%
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Les retours d'expérience sont plutôt positifs concernant le changement de volant mais cela a deux inconvénients :
- si tu ne reprends pas un volant l'ayant (ce qui est cher) tu perds l'airbag
- avec un diamètre plus petit, le volant cache une bonne partie du compteur
- si tu ne reprends pas un volant l'ayant (ce qui est cher) tu perds l'airbag
- avec un diamètre plus petit, le volant cache une bonne partie du compteur
Je vais essayer en ôtant le fusible de P/S déja pour voir, si ça me convient je laisse comme ça, et j'aurais vu sur les compteurs, klaxon et airbag opérationnels
Sinon je n'ai qu'une clé, il faut aller chez toyota avec cette clé afin d'avoir un double ?
Encore une chose, il existe des arceaux de sécurité a placer derrière la tête ? pas pour de la compete, mais en cas de retournement. Mais j'imagine qu'après on perd les rangements derrière les sièges ?
Sinon je n'ai qu'une clé, il faut aller chez toyota avec cette clé afin d'avoir un double ?
Encore une chose, il existe des arceaux de sécurité a placer derrière la tête ? pas pour de la compete, mais en cas de retournement. Mais j'imagine qu'après on perd les rangements derrière les sièges ?
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- pour les arceaux "derrière la tete" il y a deux sortes.
*les styles barres= juste esthétique, et ne sert presque à rien en cas de retournement.
*les roll barres= sécurité.
Sur le forum il y a quelques thread qui en parlent :wink:
Sinon à titre d'info, regarde dans la section international du forum, tu y verra un MR sur le toit et ça à l'air assez solide.
Pour la clé, je dirai oui par logique mais sans certitude. Est-ce que tu as toujours ta plaque rouge avec le numéro de série ect...? Parce que avec ça aussi tu peux les faire faire.
*les styles barres= juste esthétique, et ne sert presque à rien en cas de retournement.
*les roll barres= sécurité.
Sur le forum il y a quelques thread qui en parlent :wink:
Sinon à titre d'info, regarde dans la section international du forum, tu y verra un MR sur le toit et ça à l'air assez solide.
Pour la clé, je dirai oui par logique mais sans certitude. Est-ce que tu as toujours ta plaque rouge avec le numéro de série ect...? Parce que avec ça aussi tu peux les faire faire.
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
une DA non alimentée n'a rien à voir avec une direction non assistée, en plus de tourner tes roues, tu dois pousser l'hydrauliqueFranz a écrit :Je vais essayer en ôtant le fusible de P/S déja pour voir, si ça me convient je laisse comme ça, et j'aurais vu sur les compteurs, klaxon et airbag opérationnels
tres mauvaise idee, donc !!
par rapport à ton probleme je vois plutot un probleme de geo et/ou pneus
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Erikou
- Apprenti pilote
Bienvnue sur le forum etbon surf !
Côté look... j'adore
car bien proportionnées sur le MR par rapport a d'autres caisses.... et ca a l'air solide !
sur la mienne j'ai les roll barres, tu ne perds rien dans les rangements arrières. En fait elles sont soudées sur un gros tube carré qui traverse la voiture et se reprennent sur les emplacements prévus pour visser les fixations latérales du hard top (que tu peux monter aussi en même temps).Franz a écrit : Encore une chose, il existe des arceaux de sécurité a placer derrière la tête ? pas pour de la compete, mais en cas de retournement. Mais j'imagine qu'après on perd les rangements derrière les sièges ?
Côté look... j'adore

- Fichiers joints
-
- Mr Roll.jpg (4.94 Kio) Vu 2983 fois
Toyo MrS / GT-86 - DRIVE FOR FUN