Je m'appele Damien , 25 ans habitant l'Aveyron , passionné de voitures (anciennes ou récente) et de Vtt (plutot accés enduro).
Voila maintenant 3 ans que je suis l'heureux possesseur d'un MR rouge 2003 post-lift, affichant aux alentours des 75 000 km (45 000 lors de l'achat).
Et quel régal de le conduire sur les petites routes de campagne, à rythme soutenue ou même pépère en fonction de l'humeur du moment !!
Il me sert aussi pour les long trajets de vacances avec ma copine, où l'on doit jouer au tétris pour faire rentrer les bagages afin de tenir 15 jours en camping^^
Il faut aussi dire que depuis l'achat je priviligie les vacances à la montagne.

Pour mon parcours automobile il est assez restreint : conduite accompagnée sur une BMW 318 TI compact (moment du déclic pour un propultion) , puis achat d'une clio1 1.2 (que j'ai toujours pour les trajets maison/taff/transport de vtt). suivi de l'achat d'une 206cc 1.6 (déclic pour le plaisir de rouler cheveux aux vent) mais le comportement routier avec son chassis qui se vrille lors de passages en courbes rapide...et ses 110 poneys asthmatique^^ au bout d'un an je la troque contre l'MR (propultion, cab, exclusivité, le pieds quoi !).
Voila maintenant plusieurs mois qui je fouine sur le forum, ( oupss j'aurais due me présenter plus tôt ) et que je vois que même les modele après 2003 ont des risques de casse pré-cata. Cest une légende ou il faut vraiment virer ces bidules (mon niveau en mécanique se rapproche du néant).
Merci au concepteur du forum et aux personnes qui le font vivre, de permettre aux amateurs de ce super jouet d'avoir une mine d'info !!