tarif assurance
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: tarif assurance
100€ en full et dépannage inclus 0km
0.80 de bonus et 20.000km par/an
0.80 de bonus et 20.000km par/an
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- zzt230zzw30
- Pistard
On sent la nostalgie du Sud-Est, là...MRiste 400% a écrit :Ca dépends. Si tu as pris ça c'est que tu sais que tu circule peu ET/OU que ton kilométrage ne dépassera pas le prix normal d'une assurance. Donc dans ce cas oui, tu es gagnant.zzt230zzw30 a écrit :Bon, je suis imbattable alors ?
10€ par mois plus 0,026 par kilomètre parcouru... :-D
Puis faut pas oublier que tu as la mer ET la montagne :evil: donc les sorties week end sont rarement loin.
Moi je veux skier un week end c'est 1000kms A/R minimum, je veux me baigner (correctement pas dans la manche hein) c'est 1600kms A/R au bas mot.
Donc c'est typiquement le genre d'assurance que j'évite.
Par contre pour ceux qui ne sorte le MR que lorsqu'il fait beau ou le dimanche c'est sur que c'est top d’être assuré au kilomètre parcouru.

Tu nous ferais pas une petite déprime, là ?
Bien sûr, le Imbattable ne s'appliquait qu'au prix d'ailleurs : pour ce coût là, évidemment je ne suis assuré qu'au tiers...
En même temps le 45 a chaque fois que tu prend ta caisse c'est 30 bornes comme dans l'oise :lol:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
@ zz@**??%%%ùùù :lol: : ça se voit à ce point
Nostalgie du Sud tout court :cry: Dès que j'ai une opportunité dans le sud que ce soit le midi, l'est ou l'ouest j’hésiterai pas une seconde ça c'est clair
.

Nostalgie du Sud tout court :cry: Dès que j'ai une opportunité dans le sud que ce soit le midi, l'est ou l'ouest j’hésiterai pas une seconde ça c'est clair

MRiste 400%
Le sud ouest (de la bretagne) c'est la loire atlantique, bon choix :wink: :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Ha tu me réconforte dans mon choix ça fait plaisir :lol:herve a écrit :Le sud ouest (de la bretagne) c'est la loire atlantique, bon choix :wink: :-D
... ou pas! J'adore la Bretagne, hiver comme été (le Finistère en particulier) mais uniquement en vacances et faut pas dépasser les 15 jours

PS aux modérateurs: si je me permets de pourrir c'est parce qu'il y a ce sujet qui aurait pu etre remonté :wink:
http://mrs-passion.com/forum/viewtopic. ... urance#p83
MRiste 400%
- karlus972
- Ultras du forum
hhmmm...au sud ouest de l'ile et vilaine il y a la Loire-Atlantique. Parcequ'au sud ouest du Finistere ou du Morbihan, il y a rien du tout :-D :-D :-Dherve a écrit :Le sud ouest (de la bretagne) c'est la loire atlantique, bon choix :wink: :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je pense qu'Ahmed parle du VRAI sud ouest, celui de Cow Boo :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
ah c'est donc le soud ouess :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Ahh merci!Dieamond a écrit :je pense qu'Ahmed parle du VRAI sud ouest, celui de Cow Boo :p

MRiste 400%
Bonus je pense 0,5. Franchise 0€ est possible mais coute plus cher.MRiste 400% a écrit ::shock: et combien de bonus pour avoir ce prix?MR2 a écrit :Suisselife tous risque sans assistance, franchise 140€ bris de glace sauf si garage de leur liste. 312€
Tu n'a pas réussi à négocier le bris de glace gratuit? moi s'était pas dans le devis je l'ai gratter juste avant la signature du contrat.
Je pense que le prix n'est pas mal. Je n'aime pas les assurance aux km même si mon MR tourne très très peu je n'en veux pas.
Je viens de voir ton :shock: j'aurais peut être dû préciser que c'est à l'année car d'autres ont marqués leur prix au mois.
- zzt230zzw30
- Pistard
Ah, mais ça change tout, il n'y a que toi MR2 qui a indiqué ton tarif à l'année, puisque la question initiale était sur les mensualités...
Du coup, 312 € à l'année ce n'est pas cher...
Tu m'as même fait douter, j'étais prêt à demander un devis...
Et puis j'ai regardé ma note de couverture, en fait je ne me rappellais plus, je croyais être au tiers alors que je suis bien en tous risques... j'ai 102 € de franchise pour les bris de glace, 380 € de franchise pour les catastrophes naturelles, ou 410 € pour les dommages, vol ou incendie (pas de franchise pour les catastrophes technologiques, mais on touche du bois, on a déjà donné à Toulouse).
En 2010, je n'avais fait que 4900 km, donc 246 € à l'année.
Mais en 2011, j'ai fait 6700 km, d'où 293 €. Ca se rapproche de ton tarif, mais tu n'as pas dit quelle franchise tu as en dehors des bris de glace... c'est peut-être le moment pour moi de renégocier...
Du coup, 312 € à l'année ce n'est pas cher...
Tu m'as même fait douter, j'étais prêt à demander un devis...
Et puis j'ai regardé ma note de couverture, en fait je ne me rappellais plus, je croyais être au tiers alors que je suis bien en tous risques... j'ai 102 € de franchise pour les bris de glace, 380 € de franchise pour les catastrophes naturelles, ou 410 € pour les dommages, vol ou incendie (pas de franchise pour les catastrophes technologiques, mais on touche du bois, on a déjà donné à Toulouse).
En 2010, je n'avais fait que 4900 km, donc 246 € à l'année.
Mais en 2011, j'ai fait 6700 km, d'où 293 €. Ca se rapproche de ton tarif, mais tu n'as pas dit quelle franchise tu as en dehors des bris de glace... c'est peut-être le moment pour moi de renégocier...
moi je sui chez aviva et je paye 340€ l annee 10 Mensualite de34
je suis assurer au tier +vols &incedi
je suis assurer au tier +vols &incedi
Je paye 460€/an à la MAAF en tout risque assistance 0km, franchise bris de glace 0€, franchise accident 500€, domicile travail, parking collectif Paris 14 - bonus 55% à vie
Le tarif est pour 8 000 km par an, je payerais 40€ de plus pour un km illimité
Jusqu'à présent, il ne veulent pas me fournir d'attestation RC Circuit même si la MAAF reconnait que je suis assuré sur circuit puisque cela ne fait pas partie des exclusions.
Du coup, j'ai essayé de trouver un autre assureur qui me proposerait un tarif intéressant - rien de probant - Amagiz plus de 600 €, Swisslife pareil....
Seul l'Olivier propose un tarif qui se rapproche mais plus cher quand même
Je reste donc où je suis
Le tarif est pour 8 000 km par an, je payerais 40€ de plus pour un km illimité
Jusqu'à présent, il ne veulent pas me fournir d'attestation RC Circuit même si la MAAF reconnait que je suis assuré sur circuit puisque cela ne fait pas partie des exclusions.
Du coup, j'ai essayé de trouver un autre assureur qui me proposerait un tarif intéressant - rien de probant - Amagiz plus de 600 €, Swisslife pareil....
Seul l'Olivier propose un tarif qui se rapproche mais plus cher quand même
Je reste donc où je suis
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Je suis chez Allianz maintenant et ils sont ok pour le circuit