Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Bon, histoire de vous tenir au courant, ma voiture actuelle passe le CT mercredi prochain, un petit lavage intérieur/extérieur ces prochains jours et mise en vente
Alors LE fournisseur officiel pour les pièces PPE ici c'est Dieamond. (Midnight Racing)
Il arrive a sortir de bons prix pour le forum.
Sinon si c'est des pièces qu'il ne vends pas, regarde en priorité outre manche. pas de douane :wink:
Donc comme par exemple sur ebay.co.uk
Sinon MWR, des fois t'as pas le choix mais pour des petites pièces il y a moyen si tu es chanceux de passer à travers les mailles du filet mais c'est de plus en plus dur.
Mais quelque soit ta pièce, avant toute recherche demande un devis à Dieamond. S'il peut te sortir un bon tarif il le fera et s'il ne vends pas il saura te conseiller et te diriger vers d'autres fournisseurs :wink:
Edit: de mémoire chez Die j'ai payé il y a peu mon admi PPE 2ZZ 250€ . Sur le site que tu as donné la même admi est vendu 325€ et je suppose hors port...