2 model de mrS?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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dream, la diff c que quand je decide de rentrer une votesse "en force" avec un talon pinte, la vitesse elle rentre
l'ecu a pas a dire "ok tu as appuye, je me prepare a retrograder... hop je retrograde"
l'ecu a pas a dire "ok tu as appuye, je me prepare a retrograder... hop je retrograde"
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
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Sérieux, ça marche comme ça?dreambackup a écrit :clair.
ceci dit, l'ECU, surtout au rétrogradage, il ne dit pas "attends, j'agis", il agit SI tu ne rentres pas en sur-régime... sinon, il bipe. donc tu continues à freiner en continuant d'appuyer, il passe au moment où c'est possible sans tordre les soupapes...
Y'a un BIP?...Tu l'as déjà fait sonner? Quel est la limite en T/mn?
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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dreambackup a écrit :clair.
ceci dit, l'ECU, surtout au rétrogradage, il ne dit pas "attends, j'agis", il agit SI tu ne rentres pas en sur-régime... sinon, il bipe. donc tu continues à freiner en continuant d'appuyer, il passe au moment où c'est possible sans tordre les soupapes...
Et tu trouves ça drôle

Moi j'aime les rétrogradages virils, avec moi, les soupapes ont la queue qui plie.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
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ouais si t'essayes de retrograder trop haut, le bidule refuse et fait BIPCyril a écrit :Sérieux, ça marche comme ça?
Y'a un BIP?...Tu l'as déjà fait sonner? Quel est la limite en T/mn?
ca BIP pas quand tu acceleres hein (c pas une rx7 :p), seulement si tu veux tomber un rapport, genre faire 3->2 en etant a 5700 tours en 3
et ca fait BIP quand tu recules comme un vieil engin de chantier aussi :lol:
bref
Le MR pour les nuls :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(oui je suis taquin)
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Fred777 a écrit :En parlant de BIP, j'ai bien envi d'essayer d'adapter le petit bip-bip-bip des STi, bien pratique pour changer les rapports sans quitter la route des yeux.
Rajoute carrement un head-up display, facon corvette ou avion de chasse alors :wink:
http://chevroletcorvettec5.free.fr/images/c5_hud.jpg
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Sympa mais non, j'aime bien avoir mon champ de vision sans rien, genre sur mon AX il est pas rare que j'enlève le rétro du pare-brise lorsque j'attaque. C'est un truc con mais bon :lol:KKK a écrit :Fred777 a écrit :En parlant de BIP, j'ai bien envi d'essayer d'adapter le petit bip-bip-bip des STi, bien pratique pour changer les rapports sans quitter la route des yeux.
Rajoute carrement un head-up display, facon corvette ou avion de chasse alors :wink:
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