Moteur qui claque (année 2000)
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Moteur qui claque (année 2000)
Je lui ai demandé des photos par mail, il a répondu 5 min après, bon si il est recommandé je sais au moins ou aller pour un moteur :yawinkle:
Payerait cher pour un garage, des outils et un palan ...
Re: Moteur qui claque (année 2000)
Je viens enfin de recevoir le verdict, mon vilebrequin est touché aussi (j'ai vraiment pas de chance :cry: ) donc je vais devoir m'acheter un nouveau moteur ... (tout ca va me couter un bras ou plutôt 2 ans d'economies etudiantes :ANAL: ).
J'ai reçu les photos du vendeur dont je parlais une semaine plus tôt, et je souhaiterai avoir votre avis avant de lâcher une telle somme.
Voici les photos :
J'ai reçu les photos du vendeur dont je parlais une semaine plus tôt, et je souhaiterai avoir votre avis avant de lâcher une telle somme.
Voici les photos :
- Fichiers joints
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- P1090076.jpg (222.16 Kio) Vu 3202 fois
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- P1090075.jpg (236.28 Kio) Vu 3202 fois
-
- il y a marqué 1ZZ-T52 et au dessus : 08042205 0048692
- P1090074.jpg (182.44 Kio) Vu 3202 fois
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Re: Moteur qui claque (année 2000)
Impossible de juger sur des photos
Par contre je serai curieux de savoir ce que signifie ce "T52" :wink:

Par contre je serai curieux de savoir ce que signifie ce "T52" :wink:
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Re: Moteur qui claque (année 2000)
y'a plus les bobines, donc gare aux saloperies direct dans les puits de bougies ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Moteur qui claque (année 2000)
Moi aussi, ce T52 m'intrigue ... c'est peut etre une version JAP
OU UNE VERSION MEGA RACING DE LA MORT ! :lol: je :arrow:

Payerait cher pour un garage, des outils et un palan ...
Re: Moteur qui claque (année 2000)
Die : oui j’espère que ça sera clean ...
Tout ce que je constate c'est que les 1zz t52 ne sont a priori que sur les celicas ...
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- Profed
- On dirait du pr0n
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Re: Moteur qui claque (année 2000)
Renseigne toi sur ce que offre ce genre de prestation http://www.ebay.co.uk/itm/TOYOTA-MR2-MR ... 0402490798
Si ce n'est pas des moteurs boiteux sa vaux le coup financièrement
Si ce n'est pas des moteurs boiteux sa vaux le coup financièrement
Re: Moteur qui claque (année 2000)
Merci, de toutes façons je ratisse le plus large possible, pour trouver un moteur bien propre (et si possible pas trop cher ... payer un 1ZZ a celui d'un 2ZZ faut pas déconner)
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Re: Moteur qui claque (année 2000)
globalengine, et les autres sites de rebuild.. des pakitou-peintre.Profed a écrit :Renseigne toi sur ce que offre ce genre de prestation http://www.ebay.co.uk/itm/TOYOTA-MR2-MR ... 0402490798
Si ce n'est pas des moteurs boiteux sa vaux le coup financièrement
sinon pour le moteur de celica:
il n'y a pas sur la culasse le trou taraudé pour le retour d'eau du refroidisseur donc il y aura un loup au remontage (suppression du refroidisseur eau/huile, et boucheonnage du circuit)
bref, un moteur de MR, si tu veux pas modifier le bordel....
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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Re: Moteur qui claque (année 2000)
la jauge à huile sort derrière, ce n'est donc pas un moteur de MR.
Pour l'aspect, il a eu un joli coup de brosse métallique sur le dessus.
Pour l'aspect, il a eu un joli coup de brosse métallique sur le dessus.
-
- Pistard
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Re: Moteur qui claque (année 2000)
slt pour un moteur de mrs voire de mr2 appel jean pierre de ma part il est dans le 88 sarl retail sports cars : 0663064417 de ma part
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Re: Moteur qui claque (année 2000)
Il n'y a pas de 1zz de 2003+, je lui ai parlé de nippon auto spare (le marchand qui me proposait le moteur en photo) il connait une personne travaillant avec eux, ils sont très professionnels et fiables (cela m'enleve un poids).
En tout cas merci pour le numéro, cette personne était très sympathique.
En tout cas merci pour le numéro, cette personne était très sympathique.
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Re: Moteur qui claque (année 2000)
obimic a écrit :Profed a écrit : sinon pour le moteur de celica:
il n'y a pas sur la culasse le trou taraudé pour le retour d'eau du refroidisseur donc il y aura un loup au remontage (suppression du refroidisseur eau/huile, et boucheonnage du circuit)
bref, un moteur de MR, si tu veux pas modifier le bordel....
J'ai vu que l'ecu tenais la route, mais es ce vraiment chiant de boucher ce circuit ?
parce que je galère vraiment a trouver un 1ZZ provenant d'un MR ... :x
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Re: Moteur qui claque (année 2000)
tu perd la fonction d'intercooler..
ton huile chauffera plus (quand tu attaqueras) , ton eau sera plus longue à monter en température (a froid).
sinon un bouchon (boulon + collier cerflex par exemple). suffisent, pour la pipe du circuit bypass chauffage habitacle.... car en fait le moteur de celica n'a pas de dérivation sur le circuit de bypass chauffage....
ton huile chauffera plus (quand tu attaqueras) , ton eau sera plus longue à monter en température (a froid).
sinon un bouchon (boulon + collier cerflex par exemple). suffisent, pour la pipe du circuit bypass chauffage habitacle.... car en fait le moteur de celica n'a pas de dérivation sur le circuit de bypass chauffage....
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Re: Moteur qui claque (année 2000)
J'allais intervenir mais tout est dit =P