Salutations
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Re: Salutations
Si mon 1ZZ tient tant mieux ça me permettra de pousser un peu plus le chassis.
Là j'ai un code erreur à vérifier.
Je vais démonter le week pro voir le cata et si jamais c'est pas fait je sors la perceuse :twisted:
Là j'ai un code erreur à vérifier.
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- Profed
- On dirait du pr0n
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- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
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Re: Salutations
Jolie :-D
C'est quoi le truc bleu à gauche?
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- Dieamond
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Salutations
Plaque sandwhich pour les sondes d'huile
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Profed
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Re: Salutations
Merci! je voyais sa plus fin... Il faut tirer les câbles noir et rouge jusqu'à une clim je suppose? où ?
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Re: Salutations
une clim? petite coquille :lol:
y'en a un pour le mano et l'autre à un +12v.
Après ça dépend ce que tu souhaite acquérir comme donnée.
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- Profed
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Re: Salutations
effectivement
je voulais dire alim! Tu relie sa au faisceau des feux, par exemple ?

- MRiste 400%
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Re: Salutations
ça m’étonnerai car les feux ne sont pas alimenté direct en après contact il me semble. Ou du moins ça dépend desquelles, c'est valable pour les stops et peut-être clignos.
Faut que ce soit un truc qui s'active au moment ou tu tourne ta clé d'un cran pour l'acc ou de deux cran pour l'après contact.
Faut que ce soit un truc qui s'active au moment ou tu tourne ta clé d'un cran pour l'acc ou de deux cran pour l'après contact.
MRiste 400%
Re: Salutations
Le capteur de pression d'huile stock n'est pas loin.
Faut vérifier s'il ne reçoit pas un + "accessoire"...
Pour les feux, les stop sont souvent commandé par mise à la masse sur les allemandes, donc sont alimentés avec un + "permanent", à vérifier sur le MR
Sinon, le + "accessoire" a toujours la même couleur ( rouge orange ou marron suivant les marques, le plus courament ), il suffit de trouver un fil de cette couleur dans la baie moteur et de s'y raccorder par une épissure ou une cosse vampire
Faut vérifier s'il ne reçoit pas un + "accessoire"...
Pour les feux, les stop sont souvent commandé par mise à la masse sur les allemandes, donc sont alimentés avec un + "permanent", à vérifier sur le MR
Sinon, le + "accessoire" a toujours la même couleur ( rouge orange ou marron suivant les marques, le plus courament ), il suffit de trouver un fil de cette couleur dans la baie moteur et de s'y raccorder par une épissure ou une cosse vampire
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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- Profed
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Re: Salutations
merci pour les réponses (sa sera surement ma prochaine modif)
Re: Salutations
Tu cherche une alim pour tes manos ? Moi j'ai viré l'allume cigare, étant non fumeur, et interdisant de fumer dans ma voiture. J'ai donc récupérer l'alimentation de l'allume cigare qui est un +12 Après contact . C'est la solution la plus simple, sans aucun charcutage puisqu'il te suffit de sertir deux cosses facom mâles .
Ou la solution de se repiquer sur le faisceau autoradio ...
Ou la solution de se repiquer sur le faisceau autoradio ...
Re: Salutations
Là on parlait d'alimenter le capteur de pression ou t° d'huile de la plaque sandwich dans la baie moteur :wink:
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- Dieamond
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Salutations
Je vais dire une connerie mais l'alimentation des capteurs n'arrive pas via le mano ??
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Re: Salutations
Non
c'est plusieurs fils a brancher a chaque fois :lol:
yamahad comment tu fais quand tu veut brancher un gps? :-D

yamahad comment tu fais quand tu veut brancher un gps? :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu