jantes en 9x17 et 38
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
jantes en 9x17 et 38
bonjour a tous je n'arrive pas a calculer si du 9x17 en ET 38 passerai sur nos mémère derrière et devant en 7x16 ET 40 merci d'avance de vos réponse.

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: jantes en 9x17 et 38
9x17 c'est pour des pneus en 255 ou 265 de large, tu peux m'expliquer l'interet vite fait ???
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
235/40/17 en flanc tendu juste pour de l'estétique mais juste pour ce donné une idée

- Profed
- On dirait du pr0n
Le premier MR hellaflush du forum ? C'est la mode, faut bien que qq'un s'y mette :-D
ça pour être tendu ça va être tendu !
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- BlackMR01
- Ultras du forum
Chut, Le Doc et Karlus vont se pointer :-Dherve a écrit :ça pour être tendu ça va être tendu !
Ca va faire ressortir la jante de 83.2mm à l'avant par rapport à l'origine :-D et 70.5mm à l'arrière, je te laisse prendre un mettre et regarder de combien ca dépasse :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
-
- Ultras du forum
j'ai pas poussé la "recherche" plus que ça tellement ça me parait pas faisable, mais déjà:
Sur SC:
"Hows the rubbing? I have 17x8 +30 in the rear w/ 235/40 and Im rubbing like crazy. "
Sur SC:
"Hows the rubbing? I have 17x8 +30 in the rear w/ 235/40 and Im rubbing like crazy. "

ok merci a tous bon car j'avais un pote qui vendait des jantes a part des jantes en 2/3 partie pour mettre 2 bord large différent av/ar il y aura rien d'autre!