[RVSMT] j'ai (encore) craqué !!!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
herve
Ultras du forum

Re: [RVSMT] j'ai (encore) craqué !!!

Message par herve »

karlus972 a écrit : Hervé est Nantais non? Donc il n'est PAS Breton.... :-D :-D
SCOOP ! karlusCH nous ment depuis de nombreux mois, il n'est pas martiniquais mais Suisse :lol:
D'un autre côté, on aurait du s'en apercevoir avant vu son surnom de M. chocolat et que l'on sait depuis Pouilly qu'il supporte très mal le rhum :wink:
Du coup, n'y aurait il pas de forts doutes sur un autre de ses soit disant atribut dont il se vante ? :-D

tss tss, c'est pas beau de nous mentir karlusCH :slam:
karlus972 a écrit :... Anne de Bretagne qui n'a pas voulu passer le pont de Bretagne machin tout ca...
...ou le gouvernement "Français" de 1941 qui a sorti Nantes de l'armorique, faut voir... :roll:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

couple of things:
1- C'est pas le rhum qui m'a fait vomir à Pouilly, c'est le truc maroco-jamaicano-afghan que le renardo des surfaces a ramené :-D
2- On m'appelle Monsieur Chocolat parcequ'il est prouvé que le chocolat a les meme vertues que le sexe. Donc meme quand la demoiselle ne veut pas, elle peut me croquer.....un bout :lol: :lol:
3- Je ne me vante d'aucun attribut, sauf que Rada m'a pourchassé dans son jardin avec une equerre et un compas pour "verifier la legende" qu'il disait :shock: :shock: :axe:
herve a écrit :
karlus972 a écrit :... Anne de Bretagne qui n'a pas voulu passer le pont de Bretagne machin tout ca...
...ou le gouvernement "Français" de 1941 qui a sorti Nantes de l'armorique, faut voir... :roll:
Plus serieusement c'est pas Anne de Bretagne qui a refusé de franchir un pont à Nantes qui fait que Nantes ne fait pas partie de la Bretagne? J'ai passé 7 ans à Nantes, et les Nantais me saoulaient avec ca.

J'adore tes guillemets à gouvernement "Francais"...... :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
herve
Ultras du forum

Message par herve »

1- C'est pas le rhum qui m'a fait vomir à Pouilly, c'est le truc maroco-jamaicano-afghan que le renardo des surfaces a ramené :-D

oui oui, bien sûr :wink:

2- On m'appelle Monsieur Chocolat parcequ'il est prouvé que le chocolat a les meme vertues que le sexe.

...il est surtout prouvé que le chocolat est un paliatif au sex :lol:

Plus serieusement c'est pas Anne de Bretagne qui a refusé de franchir un pont à Nantes qui fait que Nantes ne fait pas partie de la Bretagne?

C'est Catherine de Médicis qui a commencé à vouloir séparer Nantes de la Bretagne, et le gouvernement de Pétain qui a finit le travail en 1941, le reste c'est du folkore touristique :-D Un peu comme le rhum martiniquais, tout le monde sait que c'est un ersatz des vrais rhum, guadeloupéen et réunionais :lol: :lol: :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

herve a écrit : C'est Catherine de Médicis qui a commencé à vouloir séparer Nantes de la Bretagne, et le gouvernement de Pétain qui a finit le travail en 1941, le reste c'est du folkore touristique :-D Un peu comme le rhum martiniquais, tout le monde sait que c'est un ersatz des vrais rhum, guadeloupéen et réunionais :lol: :lol: :lol:
ils font du rhum en Guadeloupe et à la Reunion? bon on va dire qu'il est moins pire que celui qui se "fait" à St Denis St Leu :lol:

Ah ouais pas Anne de Bretagne mais Catherine de Medicis qui avait la jugeotte et l'intelligence d'un escargot. Donc tu es Nantais et pas Breton :-D

Par contre, moi oui vu que je suis né à Nantes. Hey oui je suis un............Nantillais :lol: :lol: :lol: :lol: ca vous la coupe hein? :lol: :lol: :lol:

Elle commence à etre bien pourrie comme j'aime ta prez :twisted: :twisted:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
herve
Ultras du forum

Message par herve »

La gueule du martiniquais; Suisse et né à Nantes, on aura tout vu :-D

Je suis né à Vannes karlus44, donc en pays bretonnant pas gallo, MOI :wink:

( et hop, auto-pourrissage :mrgreen: )
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

herve a écrit :La gueule du martiniquais; Suisse et né à Nantes, on aura tout vu :-D
ah non mais le "né à Nantes" c'etait une blague hin. Je suis né à FDF moi :-)
herve a écrit :Je suis né à Vannes karlus44, donc en pays bretonnant pas gallo, MOI :wink:

( et hop, auto-pourrissage :mrgreen: )
Pas Gallo? c'est un jeu de mot pour dire que tu ne lis pas les conneries intellectuellement stupides de max gallo? je plussoie alors :-D
herve
Ultras du forum

Message par herve »

un peu de culture ça ne peut pas faire de mal...

La bretagne "linguistique" est séparée en deux, le pays bretonnant et le pays gallo
Le breton n'était pas parlé en pays gallo

Ci dessous, en gris, le recul grosso modo entre 900 et 1900 du pays bretonnant

Image
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

note pour plus tard : Hervé est breton, point à la ligne, ferme ta gueule Die

HEY j'en ai une autre : on peut demander à Yamada si il es Nantais vu son MR en plaques 44 :-D
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

note pour plus tard : Hervé est breton, point à la ligne, ferme ta gueule Die

HEY j'en ai une autre : on peut demander à Yamada si il es Nantais vu son MR en plaques 44 :-D
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Lutin, le RVSMT a des plaques en 92 :shock:
6 ans après, me revoilà "parisien" :-D
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

herve a écrit :un peu de culture ça ne peut pas faire de mal...

La bretagne "linguistique" est séparée en deux, le pays bretonnant et le pays gallo
Le breton n'était pas parlé en pays gallo

Ci dessous, en gris, le recul grosso modo entre 900 et 1900 du pays bretonnant
cool, thx pour l'info :)
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Grrr j'étais tombé sur un bon plan sur amazon pour le filtre à air MAIS le vendeur était ...... PROLEX-UK :?
Je vérifie sur le site de Prolex et le filtre est bien dispo, mais 10£ plus cher :smt104

Bon, je me dis que amazon appel souvent des promos, j'y vais !

Resultat :

We're writing to inform you that your order xxx from Prolex-uk has been cancelled
by the seller with the following reason: -

The item(s) you purchased were out of stock. Please return and attempt to purchase the item again at a later time.

Our sellers strive to minimise cancelled orders. We're sorry for any inconvenience this has caused. We would like to confirm that you have not been charged for this order. If you have any questions regarding the cancellation of this order, please contact Prolex-uk...

Je revérifie sur le site de prolex, le filtre est dispo :evil:

Encore une fois, déçu par Prolex-UK (c'est pas la première fois) :smt093

Bon la chasse au FàA est ouverte !!!
MRBAR911
Pistard

Message par MRBAR911 »

Très belle présentation (et surtout le pourrissage historique qui en a suivi :-D ). Depuis que je cherchais (sans chercher) des informations sur le fait que Nantes soit breton ou pas...Vous me comblez de bonheur! :lol:

Sinon très belle acquisition qui prouve encore une fois (si cela est utile) que le MR est bien l'une rares sportives à ce niveau rapport qualité/prix...
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
stephane
Pistard

Message par stephane »

Salut , et bravo pour ce surper achat ! C'est avec intérêt que je vais suivre ton post j'ai également un MR SMT gris meteor de 2003!!
Je pense déjà commencer par copier ton badge mais pour la couleur je suis pas décidé .
Bon courage pour les modifs. Perso j'aiencore rien fais !!!

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Le badge AV ?

C'est le JDM que tu peux trouver chez Toy.
L'original est bleu, celui de la V edition est noir, les autres couleurs ne sont pas JDM :wink:
Répondre