jantes qui touche l'asphalte
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- yoan
- Boule à facettes
Re: jantes qui touche l'asphalte
Carrement!, je vais me pencher sur l'achat de bon pneu et metre le prix sur du bon matos, qui skotch a la route et qui ne raye pas les jantes...
En attendant je vais démonter mon collecteur pour virer mes pré catas, c'est gratuit enfin presque car je pense pas que cela a déja été fait :?
Vous avez deux trois adresse net a me communique comme camskill ?
En attendant je vais démonter mon collecteur pour virer mes pré catas, c'est gratuit enfin presque car je pense pas que cela a déja été fait :?
Vous avez deux trois adresse net a me communique comme camskill ?
- BlackMR01
- Ultras du forum
camskill c'était un bon plan, plus trop depuis quelques mois et selon les pneus....
Les revendeurs français ce sont vachement aligné
j'ai payé mes 2 pneus (225/40/18) 280€ (vredestien ultrasessenta) au garage du coin :-D
Pour ce qui est de la jante qui frottent j'ai déjà eu le cas avec une structure de pneus usé :shock: en gros en ligne droite rien, en grosse courbe ca glisse ou frotte, je pigeais pas surtout que la pression était bonne, je demande a un mec de se mettre au bord d'un rond point et je passe fort, il me dit ton pneus s'écrase et la jante frotte :? j'appuie sur le flanc du pneus et j'arrivais a l'enfoncer :lol: uniroyal de merde :-D

Pour ce qui est de la jante qui frottent j'ai déjà eu le cas avec une structure de pneus usé :shock: en gros en ligne droite rien, en grosse courbe ca glisse ou frotte, je pigeais pas surtout que la pression était bonne, je demande a un mec de se mettre au bord d'un rond point et je passe fort, il me dit ton pneus s'écrase et la jante frotte :? j'appuie sur le flanc du pneus et j'arrivais a l'enfoncer :lol: uniroyal de merde :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Je me suis fourni plusieurs fois chez "allo pneus", sans souci. Je viens de regarder, le Bridgestone RE040 est à 117 € en ce moment en 215x45x16. C'est bien placé.yoan a écrit :Vous avez deux trois adresse net a me communique comme camskill ?
Carpe Diem. En roadster de préférence.
- zzt230zzw30
- Pistard
pareil... pour deux pneus arrières sur un post-FL, j'ai pris deux RE040 en 215/45R16 chez allopneus... (et deux RE040 en 185/55R15 pour l'avant)...
Mais 18" :shock: ça me paraît beaucoup trop...
Mais 18" :shock: ça me paraît beaucoup trop...
tu es certain que c'est les jantes qui frottent? Ca serait pas tes suspensions qui seraient dépassées par la monte?
- yoan
- Boule à facettes
Non je ne pense pas.
car sinon il y aurai des traces de frottement sur les pneus ou sur l'intérieur de l'aile lier a l'écrasement, maintenant je suis presque sur que c'est les pneu qui sont en cause.
Je vais me pencher sur des Toyo proxes T1R prochainement :-D
car sinon il y aurai des traces de frottement sur les pneus ou sur l'intérieur de l'aile lier a l'écrasement, maintenant je suis presque sur que c'est les pneu qui sont en cause.
Je vais me pencher sur des Toyo proxes T1R prochainement :-D
A priori, dans les tailles d'origine post 2003, on ne les trouve pas (enfin si quelqu'un les trouve, je veux bien l'adresse du vendeur....) :-D .yoan a écrit :Je vais me pencher sur des Toyo proxes T1R prochainement :-D
Carpe Diem. En roadster de préférence.
-
- Pistard
ben moi j ai mis des toyo proxies t1r
en 185 devant et 205 derriere en 15 pouces d origine
et la route colle aux pneus :weedman:

2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
- yoan
- Boule à facettes
Petit déterrage depuis mon problème de 2011 et retour d'information.
Ayant changer mes pneus de mer*** il y plus d'un an par des T1R , mes jantes n'ont plus jamais touché l'asphalte, ma voiture fait corps avec la route depuis :lol: .
Comme quoi avoir des pneus 1er prix, n'est pas forcement économique ( rayures jantes, sécurité, adhérence, usure...).
Bref un bonne paire de pneus c'est le cœur :wink:
Ayant changer mes pneus de mer*** il y plus d'un an par des T1R , mes jantes n'ont plus jamais touché l'asphalte, ma voiture fait corps avec la route depuis :lol: .
Comme quoi avoir des pneus 1er prix, n'est pas forcement économique ( rayures jantes, sécurité, adhérence, usure...).
Bref un bonne paire de pneus c'est le cœur :wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Pour moi le critère le plus important dans un pneu à utiliser sur circuit c'est la rigidité des flancs.
Tenir sur le sec, les pires merdes coréennes le font.
Tenir sur le sec, les pires merdes coréennes le font.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- yoan
- Boule à facettes
Oui mais Nankang c'est chinois il me semble!
tu veux dire quoi, que les pires merde coréenne tienne sur circuit ?
tu veux dire quoi, que les pires merde coréenne tienne sur circuit ?