Je m'appelle francis et je suis dans le 91, je cherche un petit jouet pour m'amuser les cheveux aux vents (enfin pendant qu'il m'en reste encore :lol:), mes critères étaient relativement léger, cab et propulsion avec autobloc et pas courant (pas de bmw :-D ) j'ai regardé les mx5 NB 140ch mais j'ai trouvé que c'était des poumons, les MG TF? Ca m'inspire pas :lol:, les S2000? Trop chère juste pour m'amuser (ce qui comprend prendre le volant mais aussi bricoler dessus pour l'améliorer un peu) du coup je regarde du coté des MRS, j'aime bien la bouille et le moteur dans le dos ça change, il manque plus qu'a avoir le confirmation qu'il y a bien un autobloc (j'ai pas tout compris concernant les BV j'ai vu des BVM 5 et 6 :rolleyes: ) et de connaitre les points essentiel a controler/corriger, les précata étant visiblement le gros gros point noir des mrs mais j'ai aussi vu des souci de bielle/villo :? mettre les mains dedans oui faire un swap a peine la mrs dans les mains non faut pas pousser :lol:
Je suis preneur de toute info pour faire un achat sans "souci", merci :wink:
Ps: si l'un d'entre vous a un bon coup de volant dans l'ile de france, je serai curieux de voir le potentiel de la voiture avant d'en acheter une