ou acheter un "body kit"
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Promeneur
ou acheter un "body kit"
Bonjour
je poste cette article car j'aimerais savoir ou l'on peux trouver un kit carrosserie MONOCRAFT GT-300 ou RECKLESS
pour le MR-s.
j'ai beaucoup cherché sur le net mais impossible de trouver un vendeur .
merci
je poste cette article car j'aimerais savoir ou l'on peux trouver un kit carrosserie MONOCRAFT GT-300 ou RECKLESS
pour le MR-s.
j'ai beaucoup cherché sur le net mais impossible de trouver un vendeur .
merci
- karlus972
- Ultras du forum
Re: ou acheter un "body kit"
Je dirais de voir avec DIeamond :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- L'Americain
- Voleur, ne lui achetez rien
Après validation d'Arnaud, je vais proposer un commande de carrosserie (kit large, extensions, pc avant Arr, pod manos etc).
Fin janvier pour laisser le temps aux personnes de prévoir, et validation début mars je pense!!
Fin janvier pour laisser le temps aux personnes de prévoir, et validation début mars je pense!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
mode commercial off
faudrait pas attendre d'avoir la voiture ??
faudrait pas attendre d'avoir la voiture ??
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Promeneur
la voiture je vais la cherché dans 2 semaine, j'ai déjà versé un acompte elle mes réservé .
- L'Americain
Pas mieux qu'Arnaud...
Tu sais quand même que le GT300 c'est quand même plusieurs K€...?
Et qu'en plus tu vas devoir au moins passer en 17', prévoir de Grosses cales, de la carrosserie!
On m'en a déjà réservé un mais c'était surtout un curieu!!!
Tu sais quand même que le GT300 c'est quand même plusieurs K€...?
Et qu'en plus tu vas devoir au moins passer en 17', prévoir de Grosses cales, de la carrosserie!
On m'en a déjà réservé un mais c'était surtout un curieu!!!
-
- Promeneur
oui je me doute bien du prix se serait plus le reckless qui m’intéresserait.
sur la voiture il y a des belle jante de 18 pouce qui sont déjà posé , il me manque plus qu'a trouver les cales
j'ai un amis carrosier qui poura me faire du bon travail pour pas grand chose
sur la voiture il y a des belle jante de 18 pouce qui sont déjà posé , il me manque plus qu'a trouver les cales
j'ai un amis carrosier qui poura me faire du bon travail pour pas grand chose

- karlus972
- Ultras du forum
mon dieu
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Promeneur
mon dieu ?
- L'Americain
C'est à moi que tu parles?BlackMR01 a écrit :On peut voir l'annonce en question please:-)
(You fuck my Wife?)
- BlackMR01
- Ultras du forum
Quand j'ai vu ça, j'ai pensé tout de suite à "You talking to me" :-D et j'ai zoomé sur le texte en tout petit pour vérifier....L'Americain a écrit :C'est à moi que tu parles?BlackMR01 a écrit :On peut voir l'annonce en question please:-)
(You fuck my Wife?)
Non, je voulais voir l'annonce du MR janté en 18" :-) :bear:
-
- Promeneur
voila les photo de la voiture .
c'est une conduite a droite .
c'est une conduite a droite .
- Fichiers joints
-
- 55465.jpg (203.74 Kio) Vu 4065 fois
-
- 54596.jpg (210.72 Kio) Vu 4065 fois
-
- 45595.jpg (216.88 Kio) Vu 4065 fois
- BlackMR01
- Ultras du forum
On peut avoir plus de détails?
L'année, kilométrage, etc....
Tu l'achètes en UK?
L'année, kilométrage, etc....
Tu l'achètes en UK?
-
- Promeneur
oui bien-sur
alors elle est de 2002 elle a 70 000 miles a peu prés 115 000 kilomètre
le contrôle technique et vierge le carnet d'entretien est a jours, la révision des 100 000 kilomètre ces bien passer.
la distribution a était faite .
oui la voiture et en UK, mon cousin qui et la bas et déjà parti voir la voiture et en très bonne états le moteur tourne très bien.
j'irais cherché la voiture samedi 29 janvier, j’espère que tout va bien se passer.
alors qu'est ce que vous en penser ?
alors elle est de 2002 elle a 70 000 miles a peu prés 115 000 kilomètre
le contrôle technique et vierge le carnet d'entretien est a jours, la révision des 100 000 kilomètre ces bien passer.
la distribution a était faite .
oui la voiture et en UK, mon cousin qui et la bas et déjà parti voir la voiture et en très bonne états le moteur tourne très bien.
j'irais cherché la voiture samedi 29 janvier, j’espère que tout va bien se passer.
alors qu'est ce que vous en penser ?