Je me présente, Bastien 25ans (dans deux mois :p ), et future acheteur d'un MRs!
Je viens d'alsace, du haut rhin plus précisément et je suis entrain de chercher mon MRs sur les sites d'occaz :-D pour remplacer ma ford fiesta, ma 1ere voiture que mes parents m'avait gentillement donné

Pourquoi un mrs ?
Je cherchais changer de voiture mais je ne savais pas quoi prendre, j'ai un collègue de travail fan de voiture japonaise et de drift, je lui ai dis, je veut une voiture belle avec pas trop de chevaux, sans trop de km et pas trop cher en assurance, il m'as donc parlé de plusieurs voiture et j'ai bloqué sur la Mr-S !
Depuis j'ai scruté votre forum, les sites d'annonces, et je suis décidé, j'ai plus qu'a trouvé le MR!
le problème c'est que des mrs il n'y en a pas beaucoup a vendre !
j'en ai peut-être trouvé une qui m'interesse mais très loin de chez moi (pas grave je prendrais le train ^^)
pas beaucoup de borne, tres bon état, année 2000, sans hard top malheureusement, mais un porte baguage que j'enleverais ^^
Ensuite préparé vous à avoir pleinnnnn de questions de ma part, ou trouver un hard top, comment changer les feux et ou les trouver (pour avoir les feu arriere de 2005 que je préfère), ou trouver le logo mr pour le parchoc avant et comment le changer....
Bref vous allez avoir du boulot! Et encore j'ai déja fais pas mal de recherche sur le forum!
En tout qu'a je sais qu'ici je trouverais de l'aide et des conseils en cas de problèmes future !
Au fait, il y a des Alsaciens ici? :partyman: