MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!
explications :
1) j'étais sur une MR noire 2004 et quelqu'un l'avait vu avant moi donc prioritaire pour le proprio (normal) et il a été la voir et la achetée le 3.10. !! sniff
SAUF que : 3 jours après les pécatas passaient dans le moteur et vlan un moteur HS ; je l'ai échappé belle car vous avez vu le post de RICO
(ps : Rico j'espère sincèrement que cela va s'arranger au plus vite pour toi et que tu pourras profiter de ta superbe voiture car je trouve qu'en noire elle est trés belle)
2) : je trouve et alors là c'était le bouquet ! une MR jaune, bm, options etc etc, 75000 kms, l'air trés propre ! j'envoie donc un chèque de résa, et deux jours après en surfant sur internet je trouve sur youtube des vidéos sur circuits
(plusieurs et même jusqu'au Nurburgring !!!!) d'une MR jaune, stock, dont le proprio à comme pseudo : gublux et alors là je vous invite à voir le massacre de la pauvre bête !!! j'appelle le vendeur, lui demande l'ancien numéro de sa MR et là je vous le donne en mille : bingo c'est bien celle qui tourne sur youtube : 4528 VJ 79 !!!
heureusement j'arrive à faire annuler le chèque par le vendeur et par "gentillesse" je lui mail les vidéos et je lui dit que je n'achète plus sa m.... car si je voulais une voiture de circuit j'achèterai une voiture préparée pour et pas une stock qui se prend pour une swappée !
maintenant place à la 3ème recherche et l'acquisition de ma 2ème MR (achetée hier matin) :
(tiens j'ai comme une vague idée qu'elle va beaucoup plaire à quelqu'un....)
MR MKIII 2006, météor,(hé oui comme la précédente et j'adore cette couleur) mais cette fois-ci en boite manuelle, cuir rouge, radio 6 cd, (originaire d'alasace) ! peu de kms et super entretenue. montée en potenza RE040 ! stock complète. (et pour le même prix que j'ai vendue la mienne )
déjà fait plusieurs centaines de kms depuis hier matin et tout est ok et puis franchement une MKIII en boite manuelle pousse plus et plus vite qu'une SMT,et maintenant place à quelques petites photos :
1) j'étais sur une MR noire 2004 et quelqu'un l'avait vu avant moi donc prioritaire pour le proprio (normal) et il a été la voir et la achetée le 3.10. !! sniff
SAUF que : 3 jours après les pécatas passaient dans le moteur et vlan un moteur HS ; je l'ai échappé belle car vous avez vu le post de RICO
(ps : Rico j'espère sincèrement que cela va s'arranger au plus vite pour toi et que tu pourras profiter de ta superbe voiture car je trouve qu'en noire elle est trés belle)
2) : je trouve et alors là c'était le bouquet ! une MR jaune, bm, options etc etc, 75000 kms, l'air trés propre ! j'envoie donc un chèque de résa, et deux jours après en surfant sur internet je trouve sur youtube des vidéos sur circuits
(plusieurs et même jusqu'au Nurburgring !!!!) d'une MR jaune, stock, dont le proprio à comme pseudo : gublux et alors là je vous invite à voir le massacre de la pauvre bête !!! j'appelle le vendeur, lui demande l'ancien numéro de sa MR et là je vous le donne en mille : bingo c'est bien celle qui tourne sur youtube : 4528 VJ 79 !!!
heureusement j'arrive à faire annuler le chèque par le vendeur et par "gentillesse" je lui mail les vidéos et je lui dit que je n'achète plus sa m.... car si je voulais une voiture de circuit j'achèterai une voiture préparée pour et pas une stock qui se prend pour une swappée !
maintenant place à la 3ème recherche et l'acquisition de ma 2ème MR (achetée hier matin) :
(tiens j'ai comme une vague idée qu'elle va beaucoup plaire à quelqu'un....)
MR MKIII 2006, météor,(hé oui comme la précédente et j'adore cette couleur) mais cette fois-ci en boite manuelle, cuir rouge, radio 6 cd, (originaire d'alasace) ! peu de kms et super entretenue. montée en potenza RE040 ! stock complète. (et pour le même prix que j'ai vendue la mienne )
déjà fait plusieurs centaines de kms depuis hier matin et tout est ok et puis franchement une MKIII en boite manuelle pousse plus et plus vite qu'une SMT,et maintenant place à quelques petites photos :
- Fichiers joints
-
- hé oui déjà installé le badge qui est superbe
- IMG_1031 [HDTV (720)].JPG (148.41 Kio) Vu 3202 fois
Re: MA 2ème MR ! ouf j'ai eu chaud 2 fois !!!!!
suite photos :
radio 6 CD
radio 6 CD
l'ancien MR de Glubux à toujours été super entretenu voir plus même du à l'utilisation circuit. Son MR est certainement en meilleur état que d'autres qui n'ont jamais fait de circuit mais qui au contraire ont fait des rupteurs à froid, des burns à répétition avec des intervales de revision non respectés... Et bien d'autre encore.
Tout ça pour dire qu'une voiture qui fait du circuit n'est pas une auto en mauvaise état. Surtout qu'il y a beaucoup de voiture genre MR ou LOTUS qui font au moins une fois par an du circuit et les proprio ne le dise pas au futur propriétaire.
En tout cas belle auto.
Tout ça pour dire qu'une voiture qui fait du circuit n'est pas une auto en mauvaise état. Surtout qu'il y a beaucoup de voiture genre MR ou LOTUS qui font au moins une fois par an du circuit et les proprio ne le dise pas au futur propriétaire.
En tout cas belle auto.
- BlackMR01
- Ultras du forum
Decidement t'aime bien tailler sans connaitre.... fait des recherches sur le forum et tu verras que Glubux est loin d'être un goret avec son MR.... :roll:
Sinon il y a MR2.FR pour se faire plein d'amis.....
Encore une série de réfléxions vraiment limite....bullitt1083 a écrit :heureusement j'arrive à faire annuler le chèque par le vendeur et par "gentillesse" je lui mail les vidéos et je lui dit que je n'achète plus sa m.... car si je voulais une voiture de circuit j'achèterai une voiture préparée pour et pas une stock qui se prend pour une swappée !
Sinon il y a MR2.FR pour se faire plein d'amis.....
blackMR tu as visionné les vidéos ? non alors fais le d'abord avant et laisse moi maître de mon jugement, c'est moi qui paie la voiture pas toi ? :roll:
- BlackMR01
- Ultras du forum
bien sur que je connais les vidéos, il a un sacré coup de volant :bear:
Je remet pas en cause ton choix.... mais de dire que son MR est daubé....je prefere acheter son MR que un MR à 7K Euros qui cache forcement un soucis selon le kilométrage
Je remet pas en cause ton choix.... mais de dire que son MR est daubé....je prefere acheter son MR que un MR à 7K Euros qui cache forcement un soucis selon le kilométrage

- bloodytears
- Pistard
c'est plus un probleme de forme que de fond :
- que tu ne prefere ne pas acheter une caisse qui a poser les roues sur circuit c'est une chose.
- que tu affirme qu'une caisse stock qui a fait du circuit est obligtoirement une merde c'est pas pareil ...
a la limite tu peu pas vraiment savoir si ta nouvelle acquisition :
- a pas tourné sur circuit en open (sans video / discut sur forum difficille de savoir)
- si le(s) ancien(s) proprio(s) on verifié le niveau d'huile entre 2 vidanges , etc ...
ps : j'aurais bien aimé une video de glubux au volant de la diemobile 2zz powered :rolleyes:
- que tu ne prefere ne pas acheter une caisse qui a poser les roues sur circuit c'est une chose.
- que tu affirme qu'une caisse stock qui a fait du circuit est obligtoirement une merde c'est pas pareil ...
a la limite tu peu pas vraiment savoir si ta nouvelle acquisition :
- a pas tourné sur circuit en open (sans video / discut sur forum difficille de savoir)
- si le(s) ancien(s) proprio(s) on verifié le niveau d'huile entre 2 vidanges , etc ...
ps : j'aurais bien aimé une video de glubux au volant de la diemobile 2zz powered :rolleyes:
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
voilabloodytears a écrit :c'est plus un probleme de forme que de fond :
un comportement de debxxx, comme d'habitude
qu'attendre de bullit ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Dieamond a écrit :
qu'attendre de bullit ?
ben qu'il post sur MR2.FR :-D
Heureux pour toi que tu sois plus chanceux que moi !!
Belle acquisition,j'aurais adoré en gris anthracite avec ce cuir rouge...je la trouve superbe !
Ca fait du bien de lire les lignes d'un heureux MRiste ca me remotive pour ne pas deprimer sur ma galere et me bouger dans le bon sens !
Profite bien......
Belle acquisition,j'aurais adoré en gris anthracite avec ce cuir rouge...je la trouve superbe !
Ca fait du bien de lire les lignes d'un heureux MRiste ca me remotive pour ne pas deprimer sur ma galere et me bouger dans le bon sens !
Profite bien......
- karlus972
- Ultras du forum
Encore un post d'une débilité bulittienne absolue. :?
1. Il est content de ne pas avoir etre dans la meme galere que RICO et l'affiche. Super!
2. Il s'en prend à glubux, un mec super sympa qui a pris grand soin de son MR malgré les sorties circuit......
:roll: :?
1. Il est content de ne pas avoir etre dans la meme galere que RICO et l'affiche. Super!
2. Il s'en prend à glubux, un mec super sympa qui a pris grand soin de son MR malgré les sorties circuit......
:roll: :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- BlackMR01
- Ultras du forum
Plus je relis ton post et plus ça me donne la gerbe de voir des cons comme toi...
Parler dans le dos des gens comme ça....
DEGAGE
Parler dans le dos des gens comme ça....
DEGAGE

Avec toutes ces sorties circuits, si ce MR était une merguez, ça se saurait non?
Qu'une voiture stock ou équipé, aille sur circuit, la finalité revient au même :butthead:
Ps: j'ai pas de mr, mais une celica qui a le même moteur, pas si préparé que ça pour la piste car c'est aussi un daily donc presque stock, une bonne dizaine/quinzaine de sortie piste en mode glubux sans son coup de volant et 295 000 km (chassis et moteur) :-D , bien sûr elle marche comme une celica avec 200 000 km de moins.
Je connais des 1zz qui ont jamais vu de piste de leurs conceptions et moins de 100 000km (pour être gentil) qui sont out^^
Qu'une voiture stock ou équipé, aille sur circuit, la finalité revient au même :butthead:
Ps: j'ai pas de mr, mais une celica qui a le même moteur, pas si préparé que ça pour la piste car c'est aussi un daily donc presque stock, une bonne dizaine/quinzaine de sortie piste en mode glubux sans son coup de volant et 295 000 km (chassis et moteur) :-D , bien sûr elle marche comme une celica avec 200 000 km de moins.
Je connais des 1zz qui ont jamais vu de piste de leurs conceptions et moins de 100 000km (pour être gentil) qui sont out^^
:shock: Mais mais mais........... :shock:
J'ai acheté une MR qui a fait du circuit et j'ai aussi trouvé les vidéos sur Youtube....
je dois donc en déduire que ma grenouille est une merde ??
Heuuuuu
:finga: Valbonesi rends moi mon chèque :finga:
:wink:
J'ai acheté une MR qui a fait du circuit et j'ai aussi trouvé les vidéos sur Youtube....
je dois donc en déduire que ma grenouille est une merde ??
Heuuuuu
:finga: Valbonesi rends moi mon chèque :finga:
:wink: