Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Voiture remise à neuf, genou tout neuf, c'est la pied ça
Pour la douleur, Tequila, mais ils n'ont pas ça dans le monde hospitalier :weedman:
Demain sera un monde meilleur :wink:
Moi je crois que BlackMR va changer d'avatar...
Avec ses genous bioniques, "l'homme qui valait 3 milliards" me semble mieux aller :wink:
Houla, les jeunes ici n'ont pas connu, ca ne rajeunit pas tout ca... :?
Non non, je garde mon avatar, je le trouve sexy, puis apres L'Américain se retrouvera tout seul :cry:
Bon changement de sujet...
J'ai pas mal réfléchit ces derniers temps sur l'utilisation de mon MR... C'est ma voiture de tous les jours, seulement je fait trop de bornes , du coup ce n'est plus trop une voiture "plaisir" :?
Là ca fera bientot 2 mois que je n'y ai pas touché, je pense que je vais être agréablement surpris de la reconduire :-)
Vous me voyez venir.... "encore un qui vas passer chez Lotus...."
Eh bin non :-D
Je compte mettre mon MR en vente d'ici la fin de l'année ( avec quasi tout les équipements présents actuellement).
Ensuite m'acheter un traine cul pour tous les jours.
Puis en début / milieu d'année prochaine aller chercher un MR en UK , et nouvelle prépa ensuite :bear:
Je pense que ça collera plus à mon utilisation :-)
Modifié en dernier par BlackMR01 le 04 oct. 2010 14:46, modifié 1 fois.
BlackMR01 a écrit :
J'ai pas mal réfléchit ces derniers temps sur l'utilisation de mon MR... C'est ma voiture de tous els jours, seulement je fait trop de bornes , du coup ce n'est plus trop une voiture "plaisir" :?
BlackMR01 a écrit :
J'ai pas mal réfléchit ces derniers temps sur l'utilisation de mon MR... C'est ma voiture de tous els jours, seulement je fait trop de bornes , du coup ce n'est plus trop une voiture "plaisir" :?
m'acheter un traine cul pour tous les jours.
C'était pour Cow_Boo ce message, non? :-D
Je peux qu'approuver la démarche :wink:
Hé oui, une Elise S1 me plairait bien mais je crois que j'ai encore quelques années à passer en MR, elle me tiens a coeur cette voiture :-)