Présentation de Steph

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Steph85be
Promeneur

Présentation de Steph

Message par Steph85be »

Bonjour à tous :smt039
Je m'appelle Steph, je suis belge, j'ai 25ans et je possède une Toyota Yaris TS phase 2 de 2003.
Elle est déjà bien équipée : admi CAI Injen, bougies NGK Iridium, manos, scangauge, collecteur, ligne, pot inox TTE, Koni et eibachs, jantes 16", pneus GSD3, E-manage blue, et le freinage est en cours (plaquettes C-One SS, durites avia et motul RBF600)...

Une pièce que je voudrais pour compléter ma prépa moteur serait un Camcon T. Je vais donc mettre une annonce dans la section recherche :wink: Et je regarde aussi (pas pour tout de suite) pour remplacer mes jantes Dezent V dark 7x16" car elles sont fort lourdes, pour des OZ Ultraleggera ou équivalent :tonqe:

Voilou, a bientôt tout le monde
MRBAR911
Pistard

Re: Présentation de Steph

Message par MRBAR911 »

Salut Steph!

Ton post est passé inapercu ou personne n'aime la Yaris TS ici?! :-D
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
K20
Pilote

Message par K20 »

Où sont les photos !!!!
bullitt1083

Message par bullitt1083 »

c'est quoi une Yaris :lol: :?
Steph85be
Promeneur

Message par Steph85be »

Re-bonjour,

Oulaaa plus de 2ans que je ne suis pas venu ici!!!

Bah la Yaris TS, c'est pratique, amusant et ca se défend pas mal. Une "simple" Yaris avec 125ch, une boite courte et 940kg, ca peut surprendre :lol:
Je vous mettrai une photo bientôt.

Une petite question sur la MR-S, je m'y intéresse de plus en plus : la boite 6 manuelle des phases 2 et/ou la boite SMT sont-elles plus courtes que la boite 5 manuelle de la phase 1? Merci pour votre aide ;)
MR917
Ultras du forum

Message par MR917 »

Steph85be a écrit :Une petite question sur la MR-S, je m'y intéresse de plus en plus : la boite 6 manuelle des phases 2 et/ou la boite SMT sont-elles plus courtes que la boite 5 manuelle de la phase 1? Merci pour votre aide ;)
Boite 6 = Boite 5 + 6ème rapport plus long
Mais les boites 6 sont plus fiables.
Steph85be
Promeneur

Message par Steph85be »

Oki merci pour l'info ;) Dommage car ca me semble être son seul "défaut" :?
Steph85be
Promeneur

Message par Steph85be »

Re-bonjour à tous,

5ans après mon inscription, je reviens vers vous car j'ai eu l'occasion de rencontrer certains membres du forum lors du rasso Toy's Day's à Chimay ce week-end. Un super rasso et de sympathiques rencontres :D

Depuis mon dernier passage, bien des choses se sont passées : prépa piste pour la Yaris noire => achat d'une 2ème Yaris TS comme daily => revente des 2 Yaris => Achat d'une MR2...
Me voilà enfin des vôtres... ou presque. Ma petite mémère est une mk1, datant de 1989, importée d'Angleterre en France, et la voici maintenant en Belgique :D C'est donc une version RHD non-catalysée (128hp). Elle est en très bon état, la carrosserie et le chassis ont été entièrement refait à neuf avec du très bon matos (Cusco, TRD, Koni, EBC...). Il reste un peu de travail côté moteur car elle a quelques fuites la mamie. Mais quel bonheur à conduire :heart:

Voici quelques clichés, et je vous dis à tout bientôt lors d'une prochaine rencontre ;)
Image
Image
Image
Image
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Magnifique exemplaire ! Tu as refait l'intérieur également ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

C'est clair qu'elle est très propre :smt023
Image
Steph85be
Promeneur

Message par Steph85be »

Merci, l'ancien proprio avait déjà refait tout l'intérieur, tout est en très bon état. Les seules entorses à l'origine sont un volant Momo (l'origine est mis de côté) et le quickshift TRD ;)
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

oui elle est très belle je l'ai vu en vrai :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
mrs6315

Message par mrs6315 »

Très jolie , je crois qu'elle est beaucoup mieux réussie que le modèle suivant , mi ferrari mi pas grand chose. Celle ci était réellement originale , dommage qu'il en reste si peu d'exemplaires. Surtout dans cet état !
Magnifique acquisition , félicitations :)
PS: on veut plus de photos , tu devrais ouvrir un topic pour nous faire part au fur et à mesure de sa restauration (toujours avec photos, bien sûr ;)
Steph85be
Promeneur

Message par Steph85be »

Merci bien les gars. Oui Chrisoups, moi je me souviens bien de ta belle noire :)

Je verrai pour ouvrir un topic avec plus de détails ;)
Répondre