Bon, des news ...
La semaine dernière, j'ai flaché sur une GT Turbo
Entièrement d'origine ou presque
le proprio (membre du Club GTT) était un vrai malade dans le bon sens du terme :
sa présentation de 20 pages avec tout le détail de l'entretient avait fini de me convaince
de plus, je la trouvais à un prix correct ( 4 900 € )
un vrai coup de coeur :rolleyes:
Salut à tous,
je mets en vente mon GTT.
Donc, c'est une gt turbo de 1988 avec 118 000km, pas de pets, pas de rayures, aucun points de rouille, pas de toit ouvrant, la voiture n'a jamais tapé, moteur tout d'origine, tout fonctionne parfaitement dessus, intérieur comme neuf, non fumeur, le moteur tourne comme une horloge, bref état exceptionnel.
Le dernier CT été vierge il sera refait pour la vente, tout l'entretien est à jour bien entendu aucun frais à prévoir.
Le prix est de 4900€ ferme.

Annonce paru le matin, j'appel en début d'aprem, le mec me dit qu'il avait déjà quelqu'un dessus et que si ça marchait pas, j'passais prioritaire...
j'ai bien le temps de ruminer tout l'aprem, en avoir envie de plus en plus
17h30, coup de tel du proprio, "la voiture est vendue"!!!
j'vous explique même pas comment j'étais deg!!!

(c'était donc un vrai coup de coeur)
depuis, je regarde les annonces GTT et GTI, sans retrouver ce coup de coeur
Il y a quelques jours, j'suis allé voir une GTT près de chez moi, à la vente, 6 200€ :shock:
90 000 bornes, entièrement d'origine bien sûre et quasi immaculée
A ce prix, je voulais un historique limpide
le proprio (4 mois qui l'avait) était incapable de me sortir la dernière vidange
il l'a vendait (acheté à un pote à lui) car ça lui faisait "mal au coeur de s'en servir tout les jours"
ce qui est normal!!!
Y'avait que moi qui parlait, il était incapable de me faire un spitch ou m'emmener un dossier du véhicule
le mec était tout de même sympa et il a pas hésité à me laisser faire un tour :
l'essai était concluant, en aucun point comparable à mon ex MR (mais c'est pas ce que je lui demande) mais amusant avec cet ambiance déjà vintage que je recherche
Bref, j'ai surtout été déçu par l'historique du véhicule même s'il présentait bien
pas donner suite ... la voiture a été vendu le lendemain :shock:
du coup, je me demande où est la cote de ces auto en parfait état d'origine (la GTT cote un peu plus que la GTI)
6 000€ ? Impossible pour moi
pourtant j'veux une auto quasi parfaite
Je sais même pas si j'préfère une GTT (nostalgie de ma jeunesse et celle de mon père) ou une GTI (plus facile à vivre)
En fait, je ne sais même plus si je veux VRAIMENT une GTI des années 80/90
Bref, j'suis un peu perdu quoi :roll: