voici donc ma MR2 lorsque je suis allé la chercher pres de Londres ( en meme temps qu'une mr2 sw20 ) .
c'est un model 2000 avec 105.000km.
place aux photos

voici les quelques modifs qui va y avoir sur ce petit jouet
- jantes en 16" legeres ( moins de 5kg la jante ( VOLK ) ) avec pneus en 195 45 16 pour l avant et 215 40 16 pour l arriere

- collecteur che pour virer cest 2 pré catas
- silencieux che a double sorties centrales
- renfort de chassis avant et arriere
ca c'etait les modifs qui vont venir dans le mois
et ca c'est ce qui va etre prevu lorsque l'embrayage sera fatigué
- volant moteur fidanza
- embrayage exedy
c'est ma premiere voiture legere ( a par une twingo comme premiere voiture ( heu voiture??? pot de yaourt plutot ^^ )
mais ce n'est pas ma premiere jap ni premiere propulsion
j'ai eu donc dans l ordre :
Renault twingo, suivi d'une toyota celica 1.8 7afe ( 115ch, c'est deja un grand pas par rapport aux 60poneys de la twingo )
apres presque 1 ans, je revend la celica pour racheter... une celica, le model 2.0 avec le 3sge de 175ch, ca change encore totalement, mais c'est pour moi toujours la meme voiture, qui tient moins la route car ma premiere avait été legerement modifiée.
je ne l'aurais donc gardé que 1mois... hop on la revend pour se tourner vers nissan et sa 200sx, je vais donc chercher ma premiere voiture conduite a droite, une jolie s14a toute d origine, avec option rouille sous le chassis.
alala les propulsions, ca change totalement la facon de conduire... elle aura été legerement preparer pour sortir 270ch avec un chassis correcte, premiere sortie circuit, il pleu, je fini dans la boue... au 2eme tours lol. l'apres midi c'est beaucoup mieu passé car le soleil etait revenu parmis nous.
apres 6 mois a son bord, je decide de la vendre ( a un ami de mon association ) et je vais donc chercher ma 3eme celica, tjs un 2l, mais je ne pensais pas tomber si bas... c'est vraiment tres mou, on dirai un vieu 1.9d... donc aussitot je l'homologue et la met en vente ( elle l'est toujours d'ailleurs ) et donc je m'achete 2 petites mr2 ( toujours de l'autre coté de la manche )
la sw20 est vraiment tres belle, entretenu par un passionné, tenue de route superbe, moteur, bah c'est le meme que la celica, heureusement que c'est une propulsion...
la sw30 ( heu c'est ca? il y a 2 w non? ), bah c'est un kart de luxe, mais la premiere fois ou je suis monté dedans, apres avoir conduit sa grande soeur quelque kilometre, j'ai été un peu decu de l interieur qui fesait trop plastique a mon gout, mais bon il y a pas a dir, la beauté de cette voiture fait que ce petit detail est vite oublié.
donc retour avec les 2 voitures, on fait des pleins ( bah oui, 1000km a faire et c'est pas des diesel meme si leur consommation etait raisonnable ( en dessous de 7l ) ), je fait l ereur de mettre de sp95-e10, et la, voyant anomalie moteur qui s'allume... mais le comportement de la voiture ne change pas...
ca fait maintenant 1mois que j'ai ces 2 voitures, la mrs est homolguée, la mr2 en attente ( conformité partielle ).
ce matin j'ai debranché ma batterie et je l'ai rebranché... plus de voyant au tableau de bord, cool, mais ca n'aura duré que 30km...
voila ma "petite" presentation.
ps : au faite, je m'appel anthony, j'ai 22ans et vis pres de nantes