Exige HS
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Exige HS
Sympa les photos. 8)
Tu n'en aurai pas une au cadrage plus large de l'arrière, histoire que l'on ai une bonne vue de ce que cela donne démonté ?
Tu n'en aurai pas une au cadrage plus large de l'arrière, histoire que l'on ai une bonne vue de ce que cela donne démonté ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
nancow_boo a écrit :Sympa les photos. 8)
j'ai dit qu'elles servaient a rien:-((((((
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
J'vais essayer de repondre elegement sur ce sujetstephmr26 a écrit :Oui, mais le plaisir sera là, et ça se fait toujours attendre le plaisir
Sur une echelle de 1 a 10 sur l'impatience du plaisir, je suis a 35.
donc l'exige etait pas censee en rajouter une couche:-P
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
T'inquiète, le danger est à 50, tu as de la marge.
Mais pour être franc, et malgré mes 50 ans, je suis toujours impatient du plaisir qui doit ou pourrait arriver
Et en rage quand il n'arrive pas...
L'Exige se fait attendre, d'accord, mais quand elle sera prête, mmhhh !
Et merci pour ta réponse élégante.
Steph
Mais pour être franc, et malgré mes 50 ans, je suis toujours impatient du plaisir qui doit ou pourrait arriver

Et en rage quand il n'arrive pas...
L'Exige se fait attendre, d'accord, mais quand elle sera prête, mmhhh !
Et merci pour ta réponse élégante.
Steph

Le boulet (moi) lol, je me suis trop mal exprimé, c'était pour une adresse/piste supplémentaire car nos contacts à hervé et moi sont assez éloigné quand même (st nazaire et lorient), on sait jamais ^^Dieamond a écrit :ah moi j'avais vu 20hshu a écrit :les aéroports refonctionnent dès maintenant 14H00, je tiens cette sources de mon travail.
J'ai eu un message radio des taxis bleus, comme y'a pas mal de mes collègues qui squattent là-bas, puis entre l'aéroport fermé, et la sncf qui ne vends plus de billet un jour de départ de vacances, ça doit être un beau chiffre de €€€ de manque à gagner
je sais pas si tu te rappelle de la forme du carter, mais il est tres asymetrique, je pense que ca degeauge que d'un coteSinon, super matos et superbe photos, la plaque cloisonné, à un seul clapetCa marche comment en cas d'appui contraire?
Ok^^
ben dans une commande groupeePuis ta plaque de relocalisation, tu l'as prise où stp?
LOL, en fait, je voulais l'adresse du shop, pour faire mes recherches au cas où.
ca doit se retrouver ^^Tu as aussi les pas de filetage des emplacements de sondes?
Voir réponse du dessus justement
ah ca c'est pas de la fiabilisation c de l'upgrade ^^Sinon, pour la fiabilisation de la boîte, Glubux à aussi mis le lsd de mrs dans son exige.
Bon courage pour les réparations, hâte de la voir sur piste :-D
encore désolé Dieamond pour tes problème! que pense tu de la plaque de cloisonnement LIR Racing et est ce quelle se monte sur nos mrs?

- Dieamond
- Konami Cheat Code
si j'en pensais pas du bien j'aurais pas acheté ^^celtic a écrit :encore désolé Dieamond pour tes problème! que pense tu de la plaque de cloisonnement LIR Racing et est ce quelle se monte sur nos mrs?
je pense que ca fait le boulot
et oui, ca se monte sur MRS :-)
Mes voitures :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
JE plussoie, sur ce forum, tout n'est pas utile, Karlus par exemple .Dieamond a écrit :nancow_boo a écrit :Sympa les photos. 8)
j'ai dit qu'elles servaient a rien:-((((((
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ben... récupération de mon Exige neuve (ou presque) vendredi 22 mai, a priori :-)
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
le rendez vous est pris, plus de 2 mois et 6000 Euros de reparations plus tard, Ed et moi on va chercher l'Exige le 29 Mai...
en esperant TRES TRES fort qu'il n'y ait pas de contretemps...
elle est remontée a 98%, et elle tourne.
bon bien sur, avec une voiture destinee a un usage intensif on espere qu'elle fasse un peu plus que "tourner"...
encore 10 jours
en esperant TRES TRES fort qu'il n'y ait pas de contretemps...
elle est remontée a 98%, et elle tourne.
bon bien sur, avec une voiture destinee a un usage intensif on espere qu'elle fasse un peu plus que "tourner"...
encore 10 jours
Mes voitures :
projet magnifique
et beaucoup de courage et de finance
je pense que ça va ronronner méchant ! attention tout de même aux autres sportives qui risquent d'être jalouse lol
et beaucoup de courage et de finance
je pense que ça va ronronner méchant ! attention tout de même aux autres sportives qui risquent d'être jalouse lol
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Dans 16h le calvaire devrait etre fini !!
Mes voitures :
tiens nous au jus
et avec photos à l'appuies si c''est possible..;
quoi que si je récupère ma caisse j'irai flâner sur les routes avec lol
et avec photos à l'appuies si c''est possible..;
quoi que si je récupère ma caisse j'irai flâner sur les routes avec lol