Après une bonne nuit de sommeil, le réveil de ce jeudi matin annoncé un weekend avec une saveur particulière.... celle de LA PASSION ...celle que tout le monde a partagé durant quelques jours :-)
- Il était prévu que je fasse la route avec l'ami Bloody qui montait d'Avignon. On se rejoint à une sortie d'autoroute, on discute (MRS bien sur) et on reprend la route après avoir ravitaillé voitures et pilotes :bear:
- Je détaillerais pas la partie autoroute avec nos amis la volaille pour prendre des photos :lol: , la fin du trajet fut très long , environ 50KM dans le brouillard, route trempé, épingles avec des pavés et même de la neige sur les bas côtés par endroit.
- Le cadre des chalets était superbe, Cyril a assez bien résumé mais ça reste tout de même du "détail"....
L'ambiance du jeudi soir annoncé la couleur.....
- Le vendredi matin , après un roulage pepere / intensif sur les petites routes et avoir croisé un club Porsche et une Bugatti Veyron :shock: , on arrive pour pic-niquer au Lac Blanc...environnement sympa , on retrouve un club allemand de Golf (GTI et R32) avec de grosses prépas (environ 500 CV pour 2 modèles) et nous font bien comprendre en repartant qu'ils ont des canassons :-D .
L'après midi suivra la visite de la chocolaterie :bear: et un peu de roulage.
- Le réveil du samedi matin fut dur....le roulage du matin était bien "hard", l'air glacé et les quelques cailloux reçus sur le crane finirent par me réveiller complètement :lol:

Puis viens la visite de la cave ainsi que la dégustation :drinkers:
Après le déjeuner (qui était excellent au passage), énorme roulage :supz: :supz: , 3H de petites routes de montagne.
- Pour le dernier soir, on a eu le droit au succulentes lasagnes de Cyril, ainsi qu'à un petit barbecue géré par Lone...un grand merci à vous deux :wink:
La soirée continua entrecoupée d'apéro :partyman: et de partie de poker jusqu'à 4H du mat pour les plus vaillants

- Tout comme CB, j'ai préféré passer un dimanche matin "pepere", j'en ai profité pour faire un petit tour au côté de Nigel dans son MRS V6, premières impressions vraiment énorme, malgrès le fait que l'on ressent bien les 50KG supplémentaires....l'accélération est bluffante :supz:
Sans oublier le petit essai du MR SMT de Goan, vraiment sympa comme boite mais faut vraiment prendre le coup de main, pas grand chose à rajouter à part que l'on se croit dans Gran Turismo :lol: et que les suspensions stock c'est bien pour le dos

La fin de la matinée fut consacrée aux photos de groupes et des voitures.
Après le dernier repas, viens finalement le temps de se séparer et de rentrer chacun de son côté :cry:
Une dernière arsouille de 50KM avec Bloody avant de prendre l'autoroute....390 KM plus tard, dernier signe de la main, me voila chez moi, dans mon Bugey, des souvenirs plein la tête....
MAIS PUTAIN VIVEMENT LE PROCHAIN MEETING!!!!!!!!!
- Merci à Cyril et Karine pour l'organisation ainsi qu'à Edouard (CB) qui se sont impliqués pour faire de ce meeting des 10 ans une réussite :wink:
- Merci à Ichise pour les tshirts qui sont superbes et à Lees pour les stickers.
- Merci à tous les autres qui se sont impliqués à leur manière.
- Merci pour cette dose de bonne humeur, de rigolade....de passion tout simplement :-)
- A great thanks to our English friends who have made a long way to come to Alsace.
- A special thanks to Nigel for the test as a passenger in his MRS V6, it's a amazing car :supz:

A la prochaine les coupains, heureux d'avoir fait de nouvelles connaissances et de faire partit de la famille MRSP :-D