C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

BlackMR01
Ultras du forum

Re: C.R : Meeting en Alsace / les 10ans du MR

Message par BlackMR01 »

Allez à mon tour :)

Après une bonne nuit de sommeil, le réveil de ce jeudi matin annoncé un weekend avec une saveur particulière.... celle de LA PASSION ...celle que tout le monde a partagé durant quelques jours :-)

- Il était prévu que je fasse la route avec l'ami Bloody qui montait d'Avignon. On se rejoint à une sortie d'autoroute, on discute (MRS bien sur) et on reprend la route après avoir ravitaillé voitures et pilotes :bear:

- Je détaillerais pas la partie autoroute avec nos amis la volaille pour prendre des photos :lol: , la fin du trajet fut très long , environ 50KM dans le brouillard, route trempé, épingles avec des pavés et même de la neige sur les bas côtés par endroit.

- Le cadre des chalets était superbe, Cyril a assez bien résumé mais ça reste tout de même du "détail"....

L'ambiance du jeudi soir annoncé la couleur.....

- Le vendredi matin , après un roulage pepere / intensif sur les petites routes et avoir croisé un club Porsche et une Bugatti Veyron :shock: , on arrive pour pic-niquer au Lac Blanc...environnement sympa , on retrouve un club allemand de Golf (GTI et R32) avec de grosses prépas (environ 500 CV pour 2 modèles) et nous font bien comprendre en repartant qu'ils ont des canassons :-D .
L'après midi suivra la visite de la chocolaterie :bear: et un peu de roulage.

- Le réveil du samedi matin fut dur....le roulage du matin était bien "hard", l'air glacé et les quelques cailloux reçus sur le crane finirent par me réveiller complètement :lol: :mrgreen: .
Puis viens la visite de la cave ainsi que la dégustation :drinkers:
Après le déjeuner (qui était excellent au passage), énorme roulage :supz: :supz: , 3H de petites routes de montagne.

- Pour le dernier soir, on a eu le droit au succulentes lasagnes de Cyril, ainsi qu'à un petit barbecue géré par Lone...un grand merci à vous deux :wink:

La soirée continua entrecoupée d'apéro :partyman: et de partie de poker jusqu'à 4H du mat pour les plus vaillants :D

- Tout comme CB, j'ai préféré passer un dimanche matin "pepere", j'en ai profité pour faire un petit tour au côté de Nigel dans son MRS V6, premières impressions vraiment énorme, malgrès le fait que l'on ressent bien les 50KG supplémentaires....l'accélération est bluffante :supz:

Sans oublier le petit essai du MR SMT de Goan, vraiment sympa comme boite mais faut vraiment prendre le coup de main, pas grand chose à rajouter à part que l'on se croit dans Gran Turismo :lol: et que les suspensions stock c'est bien pour le dos :mrgreen:

La fin de la matinée fut consacrée aux photos de groupes et des voitures.

Après le dernier repas, viens finalement le temps de se séparer et de rentrer chacun de son côté :cry:

Une dernière arsouille de 50KM avec Bloody avant de prendre l'autoroute....390 KM plus tard, dernier signe de la main, me voila chez moi, dans mon Bugey, des souvenirs plein la tête....

MAIS PUTAIN VIVEMENT LE PROCHAIN MEETING!!!!!!!!!

- Merci à Cyril et Karine pour l'organisation ainsi qu'à Edouard (CB) qui se sont impliqués pour faire de ce meeting des 10 ans une réussite :wink:

- Merci à Ichise pour les tshirts qui sont superbes et à Lees pour les stickers.

- Merci à tous les autres qui se sont impliqués à leur manière.

- Merci pour cette dose de bonne humeur, de rigolade....de passion tout simplement :-)

- A great thanks to our English friends who have made a long way to come to Alsace.

- A special thanks to Nigel for the test as a passenger in his MRS V6, it's a amazing car :supz: ;-)

A la prochaine les coupains, heureux d'avoir fait de nouvelles connaissances et de faire partit de la famille MRSP :-D
Image
Valbonesi
Pistard

Message par Valbonesi »

TECKEL 63 a écrit :C'est qui ça ??????? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D !!!!!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bon ça c'était juste pour avoir la palme d'or du CR le plus court! :-D

Promis, je m'attaque au vrai CR le plus tôt possible!

je pense que c'est Gordon :-D depuis qu'il est en Elise il fait tout pour gagner du poid alors il met pas de calçon :-D
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Pour l'upload de photos en FTP !

Code : Tout sélectionner

Téléchargez Filezilla
http://filezilla-project.org/download.php?type=client

Créez un nouveau site (menu fichier, choix "Gestionnaire de sites")

Hote : ftp.moonlight-performance.com
Login : photosmrsp@moonlight-performance.com
Password : clubmrsp

cliquez sur connexion

et balancez les photos directement, sans créer de sous-répertoire
Pour les regarder, c'est ICI : http://www.mrs-passion.com/Showroom/Gal ... eeting2010
Kuskillman
Pistard

Message par Kuskillman »

Une photo avant que je compose mon CR qui sera surement pour ce week end vu le boulot que j'ai à bosser sur les photos et le boulot de la journée...

Image

Et pour la version grande taille : http://www.kuskillman.host56.com/MRS%20 ... 20TEAM.jpg

, Die j'upload les photos dès que j'ai le temps et quand j'ai fini de tout retoucher.
Image
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Merci beaucoup Die pour le FTP. 8)
Par contre, vu la quantité de photos et de vidéos, ça risque d'être vite le bordel sur la page. :?

Je viens juste d'uploader le peu de photos que j'ai fait. :D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

qualité pas terrible, mais ça fait toujours des souvenirs

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
stephmr26
Pistard

Message par stephmr26 »

ça m'a l'air d'avoir été une super rencontre, et ça donne envie d'être avec vous.
Une prochaine fois j'espère.
Et belle photo de groupe par Kuskillman, d'une équipe qui m'a l'air bien sympa.
Au plaisir
steph
Image
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Image
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Cow_Boo à 21h12

Image

Cow_Boo à 22h23

Image
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Pilgrim
Pistard

Message par Pilgrim »

Upload in progress...CR too :-D
Image
P0141 killer
ptitseb
Pilote

Message par ptitseb »

Un week end qui avait vraiment l'air terrible.Félicitation en tout cas pour l'organisation
evilspoon-7
Conducteur chevronné

Message par evilspoon-7 »

Cyril a écrit :Cow_Boo à 21h12

Cow_Boo à 22h23
:mrgreen: :mrgreen:

Sympa ces petites routes !
Image
Pilgrim
Pistard

Message par Pilgrim »

Moi je veux Cow Boo vers 01h00 en string MRS :lol: ...Potoshop????

J'ai carrément uploadé dans un dossier à mon nom :

http://www.mrs-passion.com/Showroom/Gal ... //Pilgrim/

Je pensais que ça créerais un dossier à part :?
Modifié en dernier par Pilgrim le 17 mai 2010 23:18, modifié 2 fois.
Image
P0141 killer
Youri850
Promeneur

Message par Youri850 »

Superbe photo sa donne vraiment envie d'y être, la prochaine fois j'espère que je serais parmi vous :prayer:
Ichise
Pistard

Message par Ichise »

Voici mon petit compte rendu.

Comme l'a dit quelqu'un d'important, les images parles plus que les mots, je vais donc suivre cette théorie :lol:
Compte rendu spécial pour les gros flemmard qui n'ont pas envie de lire trop de paragraphe et qui veulent un chargement rapide des images.

Tout commença le 12 juin 198*, à ma naissance..., heu non là on s'égare.
Jeudi :
Donc on est jeudi 13 mai 2010, on se lève et on arrive après 4h de route et pas mal d'excitation, au bout de la France dans un petit village appelé Metzeral.
C'est ici que commença le meeting des 10 ans de notre passion :
Image
Tout le monde débarque, un jeudi soir tranquille on est tous un peu fatigué à cause de la route et on veut tous être en pleine forme pour le lendemain.

Vendredi :
Motivé, on se lève tôt, et on va manger un morceau rapidement, puis on va faire le plein et se préparer à partir.

Image
C'est partit. Après un petit briefing, le programme du jours roulage tranquille et pic nic au lac blanc, puis visite d'une chocolaterie.

Image
Arrivé au lac blanc, après avoir croisé un groupe de porsche et une bugatti veyron, on découvre un petit club de VW Golf.

Image
Voici le petit lac où nous avons tous manger en vitesse car on avais guère le temps, puisque une visite était prévu.

Image
Chouette petit passage dans les vignes.

Image
Arrivée à la chocolaterie pour une visite ainsi qu'une dégustation, tout se passe bien, c'était assez intéressant et un peu reposant.

Image
Puis on rentre tous, et on bois l'apéro ensemble, on va manger au resto de l'endroit où on dort. Puis dodo.

Samedi :
Image
Ca y est le plus gros jours est arrivé, on se lève tôt, les belges nous rejoignent et gaz.

Image
Il est environ 11h, visite d'une usine à vin, oui car c'est de la grosse production. Mais visite bien sympa qui se termine par une petite dégustation (ou plus grande pour certain)

Image

Image
Il y'en a des bouteilles et certain repartent chargé comme des mules! Clong! Clong! Clong!

Image
D'ailleurs certain n'ont pas l'habitude du vin blanc Français :lol: :lol: :lol:

Image
Après avoir manger à midi dans un restaurant du coin plutôt sympa, on repars pour une grosse partie de roulage.

Image
3h plus tard et quelques routes sinueuses après, nous sommes tous rentrer et après l'effort, nous profitons du réconfort :partyman:

Image
Karine et Cyril nous on préparer un fameux repas! Le meilleur pour ma part, rien ne vaut se que l'ont fait soit même.
Donc au programme Lasagne maison. BBQ gérer par le maître Lone.

Image
Certain attaquais déjà sérieusement les bouteilles de rouges (dont moi :drinkers: )

Dimanche :
Image
Dernier jour, je suis vraiment d'attaque et suis le premier dehors d'ailleurs.
Certain se lève tôt et partent rouler à 9h et ont prévu un chouette programme de roulage qui c'est très bien passer, cependant je reste sur place afin de pouvoir encore essayer certain MR et me reposer un peu.

Image
On commence par l'essai du MR V6, quel plaisir et quel honneur! Merci Nigel.

Image
Après au tour de BlackMR, vraiment heureux d'être monter dedans, il est partit directement vendre sont corps pour s'acheter un moteur d'homme :axe:

Image
Au tour de Cow_Boo, pareil que nous, très heureux d'avoir pu essayer "The Munster" :wink: .

Image
Il est temps de faire quelques photos un peu plus sérieuse, et de se quitter.

Image
Certain ont du mal a partir et éprouve leur sentiments :lol: :lol: :lol:

Quel meeting! Vraiment très sympa.
Tout le monde avais la bonne humeur et respectais les autres, tout c'est bien passer, tous heureux (je l'espère).
Pour ma part ce fut vraiment 4 jours très bref, j'ai eu l'impression d'être rester 2 jours et encore...

Spécial Thanks :
- Karine et Cyril
- Cow_Boo & Lonewolf
- Aux anglais pour leurs présences et leur sympathie. Ann & Les - Carol & Nigel
- à tous pour avoir partagé ce moment fort en sensations et en bonheur!

Les photos viendrons sur la pages spécials ainsi que quelques montages photos et montage vidéo. Cependant je souhaitais faire un post cours et imagés.
Image
Onsoku Speed Parts
Répondre