Ca c'est du fofo, c'est beau ça. En plus c'est le seul forum que je connaisse où l'on se marre (mec coincé dans les chiottes, buveur de rhum suisse, correcteur ortographique auto matique, go fasteur serré par la police, etc.)karlus972 a écrit :Je trouve ca normal pour ma part, donc pas de soucis :-)breton56 a écrit :C'est sympa de proposer les articles aux "non membre"!!
@Breton56breton56 a écrit :Mais pour ma part j'ai envoyé un chèque la semaine dernière pour devenir membre!!
(si aucun d'entre vous n'y vois d'inconvénient,car fidèle au club mr2.fr ou j'ai beaucoup d'amis)
tu es le bienvenue au club et/ou sur le forum. Mais membre ou pas, tu auras droit à tous les articles, et aide de tout le monde :-)
@Dieamond
J'ai été banni de tous les réseaux échangistes et SM. Ils ont un nouveau modo surnomé conchita, qui parle un francais Bernard Pivotien. Un hasard, mais il a un MR noir qu'il vend pour s'acheter une Cayman....... :lol: :lol:
breton56 a écrit :Acceptez vous également des possesseurs de mk2 comme membres et éventuellement aux meeting ?je plussoie :-DDieamond a écrit :Moi oui
Apres les autres membres du bureau je sais pas...
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Breton ici c'est que du bon