On dégage le catalyseur stock, on remplace par catalyseur PPE 2".

En place. J'commence à avoir la technique maintenant que toute la boulonnerie est démonter chaque 2 mois :lol:

Maintenant ca me fait une ligne en 4/2/1 - Cata 2" PPE - Echappement Team moon Dual
PS : on peu voir ma barre anti roulis arrière complètement bouffé par la rouille, quand je vous en parlais, c'était pas pour rigoler :cry:
On attaque ENFIN le châssis.

Combiné filleté BC, version 2 de la version BR RH, actuellement en test pour l'usine :-D

Très sympa, tout est proteger anti corrosion, tout est bien niquel, il permette donc un réglage de dureté sur 30 niveaux, réglage de hauteur, et réglage de la compression du ressort, pour info j'ai le tarage d'usine

Stock VS BC : Fixation ABS, flexible de frein, tout y est avec la visserie incluse.

L'arrière, l'avant est pareil mais permette un réglage du carrossage, à voir si c'est utile, je pense qu'a l'arrière ca serai plus pratique...

Notice en anglais incluse, très complète et qui explique assez bien comment régler les 4 paramètres (dureté amortos, hauteur, dureté ressort, carrossage).

On passe au renfort châssis

On a donc reçu :
- Renfort inférieur Avant 4 point (H brace) TSP
- Renfort inférieur Arrière 4 point TSP nouveau design
- Bras arrière inférieur Control Arms TSP
- Bras arrière inférieur Trailing Arms TSP
Pour infos TSP c'est correspondant à du CHE

Renfort inférieur Avant VS renfort avant Stock, légère différence. H brace VS 2 bar grossière (même tubulure que la bar supérieur arrière de base...)

Facile à monter.
On peu voir la direction qui commence à rouiller.
L'année prochaine après la neige, je vais faire un traitement anti-rouille complet du dessous du MR, mais pour presque 10 ans de loyaux service elle n'est que très peu rouillée comparé à d'autre marque...
J'ai pas pu monter les renforts arrières et les renforts de suspension, car impossible à dé-serrer sans la mettre sur un pont...
Je ferrai un post sur les renforts châssis ainsi que les suspensions, j'attends encore de tester un peu les suspensions, car il faut vraiment trouver son bon réglage.
A venir : d'autre renfort châssis :axe:
Une fois le châssis terminé on attaquera la freins, mais je pense que ca sera l'année prochaine, là j'vais bientôt passé en mode HIVERS :evil: