Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Evidemment mon "utilitaire" n'atterrira jamais sur une piste...quoi que ça laisserait à Cow Boo une chance de me doubler :twisted:
En tout cas mon MR fera moins de bornes. Et ça me plait bien
Lonewolf a écrit :j'aime bien les sieges en semi tissu ecossais et les appuies têtes de 10 kg.
En tout cas, avec ton "spoiler" t'as trop la classe.
Ben je pensais monter des jantes en 22, mettre des néons dessous, un allume-cigare clignotant, un bon gros flaming et une antenne de CB...mais j'ai peur que l'allume cigare soit too much :lol:
Pour la taille, ben je voulais de la place. Pour la petite histoire, en voulant faire une marche arrière, je me retourne et j'ai été limite pris de vertige...ben oui c'est immense comparé au MR!!!
Pil, laisse les parler ces mécréants! Ils se foutaient aussi de la gueule de ma R5! En tout cas elle m'a bien arrangé, et meme emmené au ski en Autriche!! :finga:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Ouééééééééééééééé vive le mazout!!!...nan mais qu'est-ce que je dis moi :shock: ...mon frère vient de s'acheter son rotor d'ailleurs en parlant de mazout :lol:
En re...re...regardant les photos (oui, une bete pareille, je sais pas me passer de l'admirer ), je me rends compte d'une chose : meme la console centrale des 405 GRDTurbo était mieux finie que celle de nos MR :smt089
Du moins... Il y avait une console centrale
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non?
Y'a un truc que j'ai du mal à comprendre:
Tout le monde ici revendique le light à tout prix, et, d'un autre côté, y'en a plein qui voudraient des consoles et autres bazars aptes à aloudir nos autos!
Faudra qu'on m'explique...
TECKEL 63 a écrit :Tout le monde ici revendique le light à tout prix, et, d'un autre côté, y'en a plein qui voudraient des consoles et autres bazars aptes à aloudir nos autos!
Poids d'un mod de ce type, si tu ajoute juste le petit morceau qu'il faut : 500 grammes ?
Poids gagné avec mon dernier régime en date : 5 kilos...
Alors oui, je veux une console centrale xD
Dieamond a écrit :on est pour le light mais pas au prix du design
+1
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non?
TECKEL 63 a écrit :Y'a un truc que j'ai du mal à comprendre:
Tout le monde ici revendique le light à tout prix, et, d'un autre côté, y'en a plein qui voudraient des consoles et autres bazars aptes à aloudir nos autos!
Vu ce que j'ai déblayé de plastoques stock et au vu de sont poids, je doute d'en prendre avec la nouvelle :lol: