Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Steph87 a écrit :Apres quelques jours de lecture sur le forum je me suis decidé à m'inscrire histoire de discuter de ce bolide pour egoiste qui empeche leur dame de prendre le minimum necessaire à un week end en amoureux.
Ca m'a jamais géné, a moins que les Belges n ai pas le sens du rangement, j ai meme un chargeur 12 cd dans un des coffres
Steph87 a écrit :Je roule en MR depuis la mi-mars, je cherchais absolument une voiture plaisir et comme j'ai dejà eu plusieurs toyota j'ai choisi chez eux le top de la gamme.
La supra a ete le top de la gemme je pense
A part tout ca bienvenu quand meme.
A fond dedans direct. :d
C'est vrai pour la supra, mais j'aimais bien l'idée. :d
Petit resumé de ce qui est monté commandé sur la MR.
Moteur
- Admission PPE enginering avec suppression complète de l’ancienne boite a air.
- Filtre à air Apexi
- Collecteur 4 en 1 PPE enginering, suppression du système de pré catalyseur
- Catalyseur sport PPE enginering
- Echappement inox TRD
- Bougies iridium NGK
- Vidange en 10w60 castrol
- Volant moteur allégé TRD
- Embrayage renforcé TRD
- Quick Shift TRD
Châssis
- Kit combines filetés KW variant 3
- Liquide de frein RBF 600
- Plaquettes EBC yellow AV + AR
- Barre anti rapprochement avant tanabe
- Barre anti rapprochement arrière
- Renfort de châssis avant
- Renfort de châssis central
- Barre anti roulis Cusco 22mm
- Pneu semi slicks R888 195/50/15 au 4 coins
- Géométrie sur mesure
1. Carrossage av -1.5
2. Pince av -1.1
3. Carrossage Ar -2.1
4. Pince arrière -1.5
Esthétique -équipement : intérieur/extérieur
- Badge J-spec Midship runabout
- Entrée d’air >2003 peinte
- Grille de capot arrière
- Feux bi xénon H4 8000K
- Suppression de la protection de coffre avant pour accueillir la barre anti rapprochement.
- Suppression du capot de poubelle du coffre avant
- Pioneer DEH-6800 avec branchement IPOD
Les trucs a venir
- Kit CAMCOM (à installer)
- Silent bloc moteur en uréthane ( a monter )
- Jante Rota grid en 16/7 (commandé pas encore livré )
- Pneu toyo T1-r pour la ballade 195/45/16 av 215 40 16 arr
- Peinture des jantes d'origine en noir
- Remplacement des disques avant
- Injecteurs 2ZZ
Je pense un peu adoucir le train arriere avec un carrossage moins prononcé
Niveau prépa je pense que j'arrive au bout de ce qu'on peut faire au niveau des peripheriques du 1zz
Niveau chassis il reste la possibilité de monter des renforts arr et barre anti roulis arriere mais ca ne va pas changer grand chose.
Pour le reglage, tu n'auras pas le choix, faudra passer par un professionel ou un gars du forum qui s'y connait. Mais, sans prêcher pour ma paroisse, c'est d'après moi le seul moyen de vraiment tirer le potentiel maximum de ta voiture
Lonewolf a écrit :Pour le reglage, tu n'auras pas le choix, faudra passer par un professionel ou un gars du forum qui s'y connait. Mais, sans prêcher pour ma paroisse, c'est d'après moi le seul moyen de vraiment tirer le potentiel maximum de ta voiture
Un pro j'en connais un ( il a un banc de puissance en Belgique et fait des reprogs) Mais son truc c'est plustot les audi
La Mr est passé au banc chez lui. :jap:
Des gars du forum ? Fred si j'ai bien lu les topic du power fc ? D'autres personnes ?
Hier, J'ai remarqué que les visses de ma tete d'amortisseur avant gauche etaient légerement tordues.
C'est le cote qui prend cher sur circuit et Je suppose qu'elles ne supportent pas les contraintes ajoutes par la barre anti rapprochement, quelqu'un a déjà eu le soucis ?
Tete d'amortisseurs renforcé ca existe ? C'est cher ?