Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
je me trompe ou tu deviens dyslexique Die ? ..
Comment tu le branches ce bout's .. je trouve ça aussi inutile mais oui pourquoi pas .. histoire de faire voiture de course, maintenant que j'ai le bruit .. sans les chevaux (helas).
euh, je viens de relire le post .. c'est bon, c'est fastoche à installer ..
c'est pas plus inutile qu'un badge de capot, ou des caps de roues, ou tout autre accessoire dans le genre, sauf que c'est fun en plus d'etre pas spéciallement "indispensable"
Aprés on aime ou pas, perso j'ai tjs aimé ca sur la S, surtout que l'installation demande pas des compétences de fou en mécanique ou electricité, c'est a la portée du premier venu alors pkoi pas??
je me dis que si il faut conserver la clé (qu'il faut insérer puis tourner), le bouton est un gadget pour impressionner deux ou trois blondes de temps en temps...
si on pouvait avoir un calculateur qui comprenne que la clé est à proximité et que le bouton soit ainsi le seul mouvement à faire pour démarrer, là, je dis 1000 fois oui :wink:
dabeny a écrit :edit: ce que tu appelle "calculateur", ca se peut se simuler avec 80cm de fil de cuivre, un bout de chaterton et la puce de ton double de clef
exact .. c'est ce que j'avais du faire avec mon alarme qui démarrait la voiture à distance ..
Par contre, oui, probleme avec le neiman .. donc clé obligatoire.
dabeny a écrit :edit: ce que tu appelle "calculateur", ca se peut se simuler avec 80cm de fil de cuivre, un bout de chaterton et la puce de ton double de clef
exact .. c'est ce que j'avais du faire avec mon alarme qui démarrait la voiture à distance ..
Par contre, oui, probleme avec le neiman .. donc clé obligatoire.
yep Beeper MDX5000 powa
c'est tout con a faire, mais a part niquer le neiman façon voleur de bas étage la clef reste obligatoire :// donc ca revient au meme
tiens je suis sur le point d'acheter une petite polo en seconde voiture (ma copine risque de repartir avec la sienne !!) .. j'en ai vu une (une polo, pas une nouvelle copine :lol: ) année 1994 - 1,6 8 soupapes - 94000 km .. bref .. elle est équipée d'un start button .. ouawww De là, à ce que je le pique et le mette sur le mr ! a moins que le GB progresse