Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Faudrait que je regarde si il font tjs les rasso à Auchan, ca serait l'occaze de se rencontrer, et j'suis sur qu'une Elise, serait la bienvenue, même si c'est pas trop Japcar Style :p
Faudrait que je regarde si il font tjs les rasso à Auchan, ca serait l'occaze de se rencontrer, et j'suis sur qu'une Elise, serait la bienvenue, même si c'est pas trop Japcar Style :p
Je crois qu'ils ont changés d'endroit.... mais un Quick a Dardilly m'irait bien
Si tu parle du Wangam import dans le parking souterain c'est pour la période d'hivers...en ce moment il cherche un autre endroit...vu qu'ils se sont fait jetter de Auchan St Priest....
Si tu parle du Wangam import dans le parking souterain c'est pour la période d'hivers...en ce moment il cherche un autre endroit...vu qu'ils se sont fait jetter de Auchan St Priest....
Oui c'est bien de ça dont je parlais :p
Bon bah en fera sans eux alors :-D
Gordon Shumway a écrit :c'est surtout qu'il y a les monts d'or pas loin!! :twisted:
par contre, ce serait mieux en semaine pour ne pas se priver du tracé de la course de côte!
On parle de faire un quick pour se retrouver, pas de se lancer dans une spéciale de montagne façon Cyril !!
j'en allais presque oublier de remercier notre fabuleuse équipe modératrice pour mon changement d'avatar!
dans un sens, c'est bien, je grandis: j'étais un grumeau avec un chat dans la bouche, je suis à présent un ado pré-pubaire en pleine crise d'identité (notamment capillaire! :-D)
Gordon Shumway a écrit :j'en allais presque oublier de remercier notre fabuleuse équipe modératrice pour mon changement d'avatar!
dans un sens, c'est bien, je grandis: j'étais un grumeau avec un chat dans la bouche, je suis à présent un ado pré-pubaire en pleine crise d'identité (notamment capillaire! :-D)
Tu es en bonne voie. Pour ta prochaine voiture tu auras droit à un véritable mâle comme avatar. :lol:
Je précise qu'il n'y a que Die qui a le privilège de pouvoir mettre des avatars ridicules et il se le garde rien que pour lui. ^^