je me permets de m'inscrire pour vous poser quelques questions au sujet du MR.

Je possède actuellement une modeste Xsara VTS 1,8L 16v de 112 cv et je m'interroge sur sa future remplaçante même si ce n'est pas pour tout de suite.
Je recherche une auto plaisir amusante qui me permettrai de participer occasionellement à des sorties circuits mais qui pourrait aussi me servir au quotidien. J'étais d'abord branché Opel Speedster mais ça impose d'avoir deux voitures et le garage en conséquence, et donc un budget relativement élevé... :?
Alors voila je viens de découvrir le MR qui me semble coller à la philosophie du Speedy mais en plus civilisé : on garde un poids contenu, un moteur central arrière, une propulsion, un bon chassis (surtout pour un roadster d'après ce que j'ai pu lire?!) mais avec une touche de confort et d'équipement qui le rende peut-être envisageable au quotidien

Justement, peut-on utiliser le MR tout les jours pour aller au taf, faire ces courses, partir en weekend avec sa copine?

Je fais entre 20 et 25000km par an, que faudra-t-il prévoir en entretien courant? (pneus, vidanges,plaquettes...)
Merci de vos réponses concernant cet alléchant petit joujou abordable

Et bravo pour le site super complet niveau prépa! :wink: